France : quatre policiers tués dans une attaque à l'arme blanche à Paris

jeudi 3 octobre 2019 • 415 lectures • 1 commentaires

International 4 ans Taille

France : quatre policiers tués dans une attaque à l'arme blanche à Paris

PUBLICITÉ

IGFM - Une attaque a eu lieu ce jeudi 3 octobre à la préfecture de police de Paris. Trois policiers et un agent administratif sont décédés. L'assaillant, âgé de 45 ans, qui faisait partie des effectifs de la préfecture selon l'Agence France-Presse, a été abattu.

L'agression s'est produite vers 13h à l'intérieur de la préfecture de police de Paris, dans le centre historique de la capitale. Trois policiers et un agent administratif ont été tués, 3 hommes et une femme. Ces quatre personnes appartenaient à deux directions différentes, celle du renseignement et celle de la sécurité de proximité, a précisé Christophe Castaner lors d'une conférence de presse. Une autre personne blessée en état d'urgence absolue a été évacuée vers l'hôpital des armées de Percy.

Le ministre de l'Intérieur a donné quelques informations concernant l'agresseur, âgé de 45 ans et employé au service informatique de la préfecture. Cet agent n'avait « jamais présenté de difficulté comportementale », ni « le moindre signe d'alerte ». Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour en savoir plus sur ses motivations et une perquisition a eu lieu à son domicile. La femme du suspect a été placée en garde à vue.

Cet article a été ouvert 415 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial