Grand Show de Youssou Ndour : Pape Cheikh Diallo, Cheikh Sarr et Alima Ndione notent Mbaye Dièye Faye

mercredi 4 décembre 2019 • 934 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Grand Show de Youssou Ndour : Pape Cheikh Diallo, Cheikh Sarr et Alima Ndione notent Mbaye Dièye Faye

PUBLICITÉ

iGFM – (Dakar)  A l’occasion du «Grand show» de Youssou, Mbaye Dieye Faye s’est mis dans la peau d’un animateur. Pape Cheikh Diallo animateur à la Tfm, Cheikh Sarr et Alima Ndione de la Sen Tv jugent la prestation de de Mbaye Dièye Faye…

Pape Cheikh Diallo : «Je trouve que c’est chouette ce qu’a fait Mbaye Dièye Faye, parce que ça change un peu. Il y a tellement de gens qui évoluaient dans d’autres domaines et qui se sont convertis en animateur. Ou quand il  y a un événement, animent. Avant-hier, lors de la cérémonie du ballon d’or, Drogba n’est pas un présentateur, mais c’est lui qui a présenté la cérémonie. Et en France, il y a Garou qui présente une émission sur France télévision une émission. Tu pars sur M6 tu verras un ancien footballeur présenter la France a un incroyable talent. Ça change et le grand show était un événement, pas une émission télé de variété donc, Mbaye Dieye Faye a réussi le pari ».

Cheikh Sarr de la Sen Tv abonde dans le même sens et taquine un peu pour dire que s’il continue comme ça, il risque de changer de métier et devenir un lutteur, «Personnellement, je pense que c’est possible qu’un musicien puisse devenir un animateur, un être humain ne doit pas se fixer de limite, seul le ciel a une limite (Assamane mo ame limite). Donc, je vois que ça était trop facile pour lui d’être dans la peau d’un animateur, parce qu’il comprend les tenants et les aboutissants de ce métier. Mais, mis à part cela, j’ai vu une innovation de taille. Mais, si les musiciens continuent de faire de l’animation donc, je vais changer de métier pour devenir un lutteur».

Alima Ndione : «Je vois que c’était cool en fait. Comme j’ai l’habitude de dire, on doit remercier nos ainés, parce qu’au début nos parents n’acceptaient pas qu’on pratique les métiers liés à l’animation. Ils pensaient que faire ces métiers c’était prendre le chemin de la délinquance. Mais, Mbaye l’a bien reçu parce que l’animation n’est pas du tout difficile, c’est une question de feeling …»

Mame Fama GUEYE

Cet article a été ouvert 934 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial