igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Homosexualité au Sénégal : les graves révélations de Imam Massamba Diop

Actualité

iGFM – (Dakar) – Va t-on vers une guerre ouverte entre les défenseurs des homosexuels et les religieux du Sénégal. Tout laisse à le croire avec la récente sortie de Imam Massamba Diop menacant à qui veut l’entendre qu’il va livrer au grand public les noms des associations d’homosexuels  sont reconnues par l’Etat du Sénégal. Ce vendredi, au sortir de la prière, l’Imam Diop a fait savoir que que le ministère de l’Intérieur a délivré 12 récépissés à des associations d’homosexuels. Et si Wally Seck continue à menacer Imam Kanté, la liste va être publiée

« Il y a au moins  9 à 12 associations d’homosexuelles ici au Sénégal, avec récépissé à l’appui. On ne peut pas vouloir une chose et son contraire  Comment peut-on avec  l’article 319 du Code pénal,  interdire les actes contre nature et à côté  donner des récépissés à des gens pour leur dire que vous êtes des homosexuels. C’est inacceptable, l’Etat du Sénégal n’a qu’à assumer sa part de responsabilité dans la chose », a t-il déclaré.

Le président de Jamra, démonte les explications de Waly Seck suite à la polémique sur son tee-shirt aux couleurs gay. Il prend la défense de Imam Kanté. “Au moment, où il mettait ce tee-shirt là, ça a coïncidé avec la semaine gay. Donc, porter ce tee-shirt arc en ciel, c’est une manière de soutenir les homosexuels. C’est donc à dessein, il ne l’a pas fait gratuitement”, s’est-il indigné.

IGFM

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT