igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Mansour Faye annonce le démarrage des travaux du PUDC et du PUMA à Boutoupa-Camaracounda et au Cap Skirring

Actualité

iGFM – (Dakar) Le ministre du Développement Communautaire, de l’Équité Sociale et Territoriale était ce lundi matin dans la capitale sud du pays pour présider un Crd spécial. Une rencontre qui a été marquée par la présence du chef de l’exécutif régional, des autorités administratives, politiques, des maires de la région, des députés, la société civile et acteurs de développement.

  A l’issue des échanges qui ont duré plus de 3 heures, le ministre Mansour Faye s’est dit préoccupé par la situation d’inégalité territoriale de la commune de Boutoupa-Camaracounda. «Une injustice territoriale que l’Etat du Sénégal, à travers le ces programmes comme le PUMA et le PUDC, va très rapidement corriger», a dit le ministre Mansour Faye qui n’a pas manqué d’évoquer la pénombre et la promiscuité qui régne dans la station touristique de Cap Skirring.

Les maires de ces communes et leurs populations ont salué cette annonce. Elles disent attendre avec impatience de ces travaux pour la relance des activités économiques et sociales de leurs contrés  

 

IGFM

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT