igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Matam: un enfant tué par son oncle, sur le dos de sa maman

Société

iGFM- Un homme de 22 ans, vivant à Wodobéré (région de Matam), a ôté la vie de son neveu âgé de 5 mois. Cela faisait un bon bout de temps que la mère de l’enfant et son frère ne se supportaient plus, renseigne la Rfm. Le jeune homme en voulait à sa sœur à cause de ses deux grossesses successives, hors mariage. Mais cette fois, la dispute leur a coûté le petit ange.

Alors que l’accusé voulait, une fois de plus, s’en prendre à la dame, cette dernière a pris ses jambes à son cou, se dirigeant chez les voisins. Furieux, le jeune frère a lancé des projectiles dans sa direction. Des projectiles qui ne freineront qu’une fois sur le crâne du bébé, au dos de sa mère. Mort sur le coup, le corps sans vie sera acheminé à l’hôpital aussitôt.

Les médecins informeront ensuite la gendarmerie de Kanel de ce fâcheux drame. Certificat de genre de mort en mains, les gendarmes iront arrêter l’incriminé. Présenté devant le procureur du Tribunal de grande instance de Matam, il a bénéficié d’un retour de parquet.

iGFM

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Société

Aller vers HAUT