Mondial U20 : les Lionceaux reçoivent le drapeau national

Sport/Vidéo

iGFM-(Dakar) Le ministre des Sports, Matar Ba, a remis, vendredi, à Dakar, le drapeau national à l’équipe nationale de football du Sénégal des moins de 20 ans, à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du monde 2019 de la catégorie, prévue du 23 mai au 15 juin, en Pologne.

« Aujourd’hui, il m’échoit l’honneur de vous remettre le drapeau national au nom du chef de l’Etat dans le cadre de votre participation à la Coupe du monde de football des moins de vingt ans qui doit se dérouler en Pologne. Vous avez un encadrement administratif et technique qui a déjà fait ses preuves, le talent nécessaire, l’Etat et la fédération ont dégagé les moyens et la nation reconnaissante saura récompenser au moment venu les efforts de votre engagement », a-t-il dit, félicitant le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, « pour la prise en charge correcte » de cette équipe sur tous les plans.

Pour rappel, le Sénégal est logé dans le groupe B en compagnie du pays organisateur, la Pologne, la Colombie et Tahiti.

Le continent africain sera représenté dans cette compétition par quatre pays : le Sénégal, le Mali, l’Afrique du Sud et le Nigeria.

Les Lionceaux quittent Dakar ce dimanche.

IGFM

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.