Premier League : Watford sort de la zone rouge, Ismaïla Sarr passeur

dimanche 12 janvier 2020 • 295 lectures • 1 commentaires

Sport 4 ans Taille

Premier League : Watford sort de la zone rouge, Ismaïla Sarr passeur

PUBLICITÉ


iGFM-(Dakar) Auteur d'une belle prestation, Ismaïla Sall a contribué au large succès de Watford sur le terrain de Bournemouth (3-0) dimanche, pour le compte de la 22e journée de Premier League. 

PUBLICITÉ


Après quatre mois de galère et deux entraîneurs limogés (Javi Gracia et Quique Flores), Watford revit sous les ordres de Nigel Pearson, nommé sur le banc le 6 décembre À Bournemouth (3-0) un adversaire direct dans la course au maintien, les Hornets et leurs Frenchies (Capoue, Doucouré) ont aligné une troisième victoire en Championnat dimanche, la quatrième en cinq matches.

PUBLICITÉ


Déjà buteur contre Wolverhampton (2-1) le week-end dernier, Abdoulaye Doucouré qui a été servi par Sarr, a ouvert le score avec beaucoup de sang-froid dans la surface à la 42e minute, avant de donner une passe décisive (involontaire) à son capitaine, Troy Deeney (65e, 2-0). Là également, le Sénégalais a contribué au deuxième but puisque c'est lui qui a mené l'action.


À peine entré en jeu, Roberto Pereyra a alourdi le score dans le temps additionnel, en enchaînant contrôle de la poitrine et volée du gauche (90e+3, 3-0).







Ce nouveau succès permet à Watford, désormais 17e, de sortir de la zone de relégation, au moins provisoirement en attendant le résultat d'Aston Villa (18e) contre Manchester City (16h30 GMT).




Cet article a été ouvert 295 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial