Stade L.S.Senghor : Un supporter Ouakamois échappe à un lynchage

mardi 29 mai 2018 • 412 lectures • 1 commentaires

Sport 5 ans Taille

Stade L.S.Senghor : Un supporter Ouakamois échappe à un lynchage

PUBLICITÉ

IGFM-On pensait que le conflit entre le Stade de Mbour et l'Us Ouakam, né le 15 juillet dernier suite au drame survenu au stade Demba Diop et qui avait causé la mort de 8 jeunes mbourois, était fini. Que non ! Ce lundi 28 mai 2018, au stade Léopold Sédar Senghor, lors du match de la 28e journée de Ligue 1, qui opposait le Jaraaf au club mbourois, la tension a ressurgi dans les gradins. Des supporters du Stade de Mbour ont failli lyncher un Ouakamois. Ce, après que ce dernier ait lancé des propos qui n'étaient pas du goût des Mbourois.


Pourtant, le jeune de Ouakam qui est un humoriste n'a attaqué nullement l'équipe de Mbour. Il ne faisait que créer de l'ambiance des les tribunes. Mais, les Mbourois, qui ont fait le déplacement de Mbour à Dakar, l'ont interprété autrement d'autant plus qu'au moment des faits, leur équipe était menée (1-0).


Les journalistes en médiateurs

 

Pour éviter que la situation ne dégénère, des journalistes qui étaient sur place pour couvrir le match, sont intervenus. Ils ont évacué le supporter de Ouakam au moment où ceux de Mbour tentaient de le rattraper. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Le Ouakamois s'en est sorti indemne malgré la tension.


Mamadou Salif GUEYE

')}

Cet article a été ouvert 412 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial