Tivaouane : Aminata Mbengue Ndiaye appelle à l’union des cœurs

Actualité/Vidéo

iGFM-(Dakar) La nouvelle présidente du Haut  Conseil des  Collectivités Territoriales, Aminata Mbengue Ndiaye, invite les sénégalais à s’approprier de l’appel du Khalife général des tidianes, Serigne Babacar Sy qui prône  l’unité entre les différentes confréries religieuses au Sénégal, notamment entre Tidianes et Mourides, mais aussi entre tous les acteurs de la société. «C’est un appel qui vient à son heure et qui peut aider notre pays à éviter les menaces qui minent le continent», a déclaré la responsable socialiste.

Aminata Mbengue Ndiaye a fait cette déclaration mercredi, à Tivaouane où elle a été reçue par le Khalife général des tidianes. Elle était à la tête d’une forte délégation composée de responsables du Parti socialiste et  du Haut conseil des collectivités territoriales.

La nouvelle secrétaire générale par intérim du Ps a ajouté que «la population  doit éviter d’être déviée des enseignements légués par les érudits pour ne pas tomber dans le piège d’une reconversion des mentalités». Car selon elle, cela pourrait aider notre pays à éviter les menaces à la sécurité qui minent notre continent.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.