igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Youssou Ndour : « Pourquoi je veux aider la lutte »

Actualité

iGFM-(Dakar) L’artiste-chanteur et compositeur, Youssou Ndour, veut appuyer la lutte. C’est en tout cas ce qu’il a fait savoir, samedi soir, sur la 2STV, lors du duel verbal entre les deux lutteurs, Modou-Lo et Eumeu Sène, le combat royal dont il est le parrain.

« Je veux aider la lutte. Je le dis parce que je fais partie du milieu et c’est un sport que j’aime. J’adore la lutte et c’est depuis très longtemps », a-t-il dit. « Depuis tout petit, je suis la lutte. Je me rappelle, lorsque j’étais encore très jeune, je me rendais au stadium Iba Mar Diop pour suivre des combats. Cela prouve donc que je fais partie de ce milieu », a expliqué le Roi du Mbalakh qui visiblement n’a jamais voulu devenir parrain d’un combat de lutte avec frappe. Cette fois, il n’a pas échappé puisque Moustapha Diop l’a enrôlé pour cette affiche tant attendue prévue au mois de juillet 2019, plus précisément le 28.

Youssou Ndour en a également profité pour lancer un appel fort aux entreprises afin qu’elles puissent appuyer ce sport qui semble perdre sa dynamique depuis le départ de la société de téléphonie Orange.

Mamadou Salif GUEYE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT