Alès : dans une banque, une femme menace de « tout faire sauter »!

International

IGFM- Depuis 9h30 ce jeudi 29 novembre, une femme s’est retranchée dans une banque à Alès dans le Gard (France). La police a pu aider le personnel de la banque et les clients à s’enfuir.

Une femme s’est retranchée jeudi 29 novembre, au matin dans une banque d’Alès (Gard) et a menacé de faire exploser l’établissement, dont les clients et le personnel ont pu être évacués, a-t-on appris de sources policières. La police a pu aider le personnel de la banque et les clients à s’enfuir, avant l’arrivée du Raid, selon ces sources.

Cette femme serait probablement une cliente « sans revendication particulière ni propos précis« . Elle est arrivée aux alentours de 9h30 dans cette agence LCL du centre ville. Elle a assure qu’elle détenait une bombe dans son sac et qu’elle était « prête à tout faire exploser« , a précisé une seconde source policière.

La dame s’est finalement rendue aux policiers du RAID à 13h45 et a été conduite en psychiatrie pour des examens, a-t-on appris de source proche du dossier.

Avec RTL et L’Express

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.