"Soutien" à Macky : Braya destitué de la tête du Pds de Saint-Louis

vendredi 14 décembre 2018 • 393 lectures • 1 commentaires

Politique 5 ans Taille

PUBLICITÉ

IGFM-Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) n'a pas perdu du temps pour procéder au remplacement d'Ahmed Fall Braya à la tête de la Fédération départementale de Saint-Louis. Ceci, après que celui-ci a été reçu au palais par le président de la République à qui il a promis "un soutien sans condition".

En Assemblée générale, ce jeudi 13 décembre 2018, la Fédération départementale de Saint-Louis considèr que M. Fall Braya "ne peut plus défendre ni garantir les intérêts du Parti, encore moins ceux de son candidat Karim Meissa Wade".

Djibril Sakho et ses camarades du Pds considèrent qu'Ameth Fall "ne peut plus présider aux destinées du parti dans le département de Saint-Louis".

Les libéraux de Saint-Louis ont à cet effet, décidé de "confier provisoirement la gestion de la Fédération départementale de Saint-Louis en direction de l’élection présidentielle à Mamadou Diagne dit Doudou, comme président et Mayoro Faye, comme Secrétaire Général". Ces derniers sont d'ailleurs instruits de procéder à la réorganisation et à la relance des activités du parti dans toutes les localités du département, d’intégrer également l’ensemble des mouvements de soutien à Karim Wade  tout en veillant à la participation massive des jeunes, des femmes, conformément à la décision n°001/SGN/PDS/2016 ,du 02/11/2016 et à la Circulaire n°001/PDS/SGN/2017 du 02/01/207. Mayoro Faye et Mamadou Diagne sont aussi invités, selon toujours la résolution, à "procéder à la mise en place des comités d’accueil dans toutes les communes et au plan départemental en vue de préparer le retour triomphal de notre candidat, Karim Wade".

Seneweb

Cet article a été ouvert 393 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial