BAL 2024 : Les tickets des Finals mis en vente

vendredi 26 avril 2024 • 650 lectures • 0 commentaires

Basket 1 semaine Taille

BAL 2024 : Les tickets des Finals mis en vente

La vente des billets pour les Finals 8 de la Basketball Africa League, prévus du 24 mai au 1er juin à Kigali, a débuté ce vendredi. Les fans peuvent s’approvisionner sur le marché pour ne rien rater de cette belle fête du basket au pays des mille collines. À noter que le sommet de l’innovation se tiendra durant le tournoi.

Pour la 4ème saison de suite, la Bank Kigali Arena va recevoir les Finals de la BAL. Et le spectacle sera encore garanti au regard des dispositions prises pour permettre aux fans d’avoir leurs tickets.  
Les billets pour les 4 matchs de classements (24-25 mai) sont 2500 RWF (1,81 euros, 1185 FCFA, 1,94 dollar). Il faudra débourser 1600 RWF (1000 FCFA, 1,24 dollar, 1,16 euro) pour suivre les rencontres des quarts et demi-finales, prévues les 26, 27 et 29 mai. 
Les fans peuvent aussi acheter leurs tickets sur les plateformes dédiées : BAL.NBA.com et Ticqet.rw. Ils peuvent économiser jusqu'à 1 600 RWF (1000 FCFA, 1,24 dollar, 1,16 euro) et 20% sur le prix des billets simples en achetant un pass tournoi. 
C’est possible d’économiser jusqu'à 35 % sur le prix des billets simples pour les forfaits de groupe en envoyant un e-mail à [email protected].
Le président de la BAL est déjà excité de revoir les férus de basket à la BK Arena. «Nous sommes ravis d'accueillir nos fans passionnés et nos invités à Kigali, au Rwanda, pour les quatrièmes séries éliminatoires et finales consécutives du BAL. Nous encourageons nos fans de toute l’Afrique et du monde entier, y compris de la diaspora africaine, à acheter des billets pour découvrir cette vitrine de basket-ball et de divertissement de classe mondiale. La finale du BAL continue d’être un rendez-vous pour inspirer, responsabiliser, connecter les communautés et élever l’Afrique», soutient-t-il. 
Toutefois, il faut noter que la Ligue va organiser son sommet de l’innovation. Cette année, le thème est : «Inspirer, autonomiser et élever l'Afrique grâce à l'innovation dans le basketball et le sport». Le sommet réunira des dirigeants des secteurs privés et publics pour façonner la mise en œuvre de cadres, de programmes et de partenariats visant à stimuler l'innovation, à inspirer, à autonomiser et à élever l'Afrique en utilisant le pouvoir transformateur du sport.
Mor Bassine NIANG

Cet article a été ouvert 650 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial