Téléchargez notre application sur iOS et Android

Nouveautés dans Vidéo

logo iRevue

iRevue du 4 déc.

lune   Il est 02:07   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

TRIBUNE - De la Charte à l'Amnistie (Birahime Seck, Forum Civil)

3 jours

TRIBUNE - Au secours, Dakar venez !

5 jours

Une épée de Damoclès autocratique

1 semaine

#ONENPARLE

Babs  •  5 heures

Qu ils ne soient pas libérés ces idiots

0  +1 J'AIME

badou  •  2 heures

Ce monsieur était le plus absentéiste des deux conseils. il n'était jamais présent.

0  +1 J'AIME

badou  •  1 heure

Netteboulou se situe ou par rapport à Sinthiou Maleme? Monsieur Kassé arrétez de berner. on connait manière. vous avez ramassé cette candidature vous n'êtes pas préparé véritablement. Nous vous attendons sur un programme sur une vraie offre assumez le bilan du CD. si vous étiez présent vous seriez à meme d'apporter votre touche. Vous avez vandagé la confiance des mandants qui vous ont élu. ce passé vous rattrapera

0  +1 J'AIME

tialki  •  13 heures

mettina

1  +1 J'AIME

Norey   •  13 heures

Je n'y crois pas

0  +1 J'AIME

Doudou  •  14 heures

inalilahi wa inailliyhi rajihou paix à son âme

0  +1 J'AIME

Maouhamed   •  18 heures

ALLAHOUMA IHFIRLAHOU WAR HAMHOU

1  +1 J'AIME

PUBLICITÉ

';

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

L'enquête sur l'affaire du viol présumé de Miss Sénégal est lancée

587 lectures • 0

People logo lobs

Pendant plus d’une semaine, le scandale Miss Sénégal a déchaîné les passions. Au départ, c’était une sordide accusation de viol et de proxénétisme qui a abouti à une multitude de plaintes devant le procureur de la République. Après celle de Aminata Badiane pour diffamation, injures publiques, mise en danger de la vie d’autrui, contre Mamico, Kader Gadji et X, des organisations féminines, dans une synergie d’ensemble, avaient riposté en estant également en justice contre la présidente du comité Miss Sénégal.

Grève des transporteurs: le coup de gueule de Bouba Ndour

106 lectures • 0

Actualité logo igfm

Sur le plateau de Jakaarlo Bi, le sujet de la grève des transporteurs est soulevé. Occasion pour de Bouba Ndour de charger les transporteurs.

Témoignage de Mamadou Koumé : «Lamine Diack, un sportif d’exception»

84 lectures • 0

Omnisports logo record

«Lamine Diack qui s’est éteint, hier à Dakar, où il fut maire, laissera une marque indélébile dans le sport de notre pays. Il a tant posé d’actes et occupé de nombreuses fonctions que son nom sera gravé à jamais dans l’histoire du sport sénégalais.

Drame familial : "Les Djinns m'ont sommée de prendre un couteau et de tuer mes jumeaux"

539 lectures • 1

Faits-Divers logo lobs

Le quartier dakarois de Scat Urbam a été le théâtre, hier mardi, d'un incident aux relents mystiques, qui a failli virer à un drame familial. Sous l'emprise de "forces occultes", la dame Daba Coly a poignardé ses jumeaux et leur grand-mère qui s'était interposée pour éviter une tragédie. Les victimes et leur grand-mère sont admises aux Urgences de l'hôpital Fann où D. Coly a été internée au département psychiatrique.

Un agent forestier surprend son ami commerçant avec sa femme et le conduit nu à la police

1741 lectures • 0

Faits-Divers logo lobs

Après une visite chez sa première épouse dans la région de Fatick, il décide de rentrer chez sa deuxième, K. C, établie au quartier Gourel Amath à Tambacounda. Mais grande fut sa surprise de constater la présence de son ami commerçant bien couvert sur son lit. Après une course poursuite, le commerçant est rattrapé puis conduit nu à la police. 

Togo : Duarte rumine toujours le nul contre le Sénégal

83 lectures • 0

La Tanière logo record

Accroché par le Sénégal (1-1), lors de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur de l'équipe nationale du Togo, le Portugais Pablo Duarte, garde toujours un triste souvenir du match, disputé, le 11 novembre passé, au stade de Kégué à Lomé.

«Il m’a violée et engrossée avant de m’épouser»

1803 lectures • 0

Faits-Divers logo lobs

Après 2 ans de mariage emmaillé de violence conjugale, Toutane Faye et son époux de lutteur n’ont pu laver hier le linge sale devant la barre du Tribunal d’instance de Kaolack. Alors qu’elle traînait son conjoint pour des faits de coups et blessures volontaires, elle révèle, face au juge, avoir fait l’objet d’un viol, suivi de grossesse perpétré par ce dernier avant leur mariage.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial