Coupe CAF : Accueil inhospitalier pour Diambars au Nigeria

vendredi 22 octobre 2021 • 4020 lectures • 1 commentaires

Foot local 2 ans Taille

Coupe CAF : Accueil inhospitalier pour Diambars au Nigeria

Diambars est arrivé ce vendredi matin au Nigeria pour disputer sa manche retour du tour préliminaire de la Coupe de la CAF contre Enyimba. La délégation a reçu un accueil hostile.

À l'arrivée à l'aéroport nigérian, les académiciens étaient stupéfaits de constater l'absence du bus qui devait les acheminer à l'hôtel. Après des heures d'attente dans le hall de l'aéroport, les dirigeants de Diambars décident de louer des véhicules 4/4 pour transporter la délégation sous bonne escorte. Ces derniers sont arrivés finalement à leur hôtel après une heure et demi de route. 


Déjà le voyage n’a pas été de tout repos. Après le départ de l’AIBD à 16h45 jeudi, il y a eu escale à Abidjan et atterrissage à Lagos a 23h30. Après l’installation et le diner jusqu’à 02h00 à l’hôtel Collossus, le réveil a eu lieu à 05h00 pour rallier Oweri pour un premier groupe de 24 personnes. Le deuxième groupe composé de 10 joueurs et 2 dirigeants est arrivé à 14h00 à Oweri et à 17h00 à Aba. 


Les excuses des dirigeants d’Enyimba


«Là, Enyimba «oublie» de nous envoyer le bus, contrairement à Diambars à l’aller», s’insurge un dirigeant du club sénégalais. C’est là qu’a été prise la décision, après une longue attente, de louer des véhicules 4/4 pour transporter la délégation à l’hôtel Addrex réservé par Diambars où les conditions d'hébergement sont bonnes. «Brunch décidé pour tous et repos ensuite récupération et sommeil puis décrassage en deux groupes à 17h00 et à 17h45», informe notre interlocuteur qui souligne que «les dirigeants de Enyimba par la personne du président sont venus après à l’hôtel pour s’excuser».


Rappelons que Diambars doit s’imposer dimanche à l’Enyimba National Stadium après avoir perdu (0-1) la manche aller à Thiès. 


Adiouma NDIAYE

Galerie photos

Cet article a été ouvert 4020 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial