Coupe CAF : le Djoliba ne part pas favori contre Génération Foot

mardi 27 novembre 2018 • 276 lectures • 1 commentaires

Sport 5 ans Taille

Coupe CAF : le Djoliba ne part pas favori contre Génération Foot

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Adversaire de Génération Foot en Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF), le Djoliba Ac de Bamako (Mali) ne veut pas arborer le statut de favori malgré sa longévité en Coupes africaines.

« Nous ne venons pas ici en tant que favoris mais des adversaires pour donner une belle image du football malien. Nous allons nous battre, vendre chèrement notre peau.  Nous sommes aussi des prétendants », a déclaré l’entraîneur Georges Kouadio. « Donc, c’est une belle rencontre qui attend les jeunes de ces deux peuples (Sénégal et Mali) même si on rencontre une équipe qui n’est pas habituée une expérience en Afrique comme nous », a ajouté l’ancien international ivoirien.

Génération Foot, c’est du sérieux

Parlant de l’adversaire, le technicien a préféré être prudent. « La formation de Génération Foot, c’est du sérieux. C’est un club ambitieux qui a du jeu et une belle organisation rationnelle. Je veux l’avoir au Mali, en Côte d’Ivoire…pour relever le niveau du foot africain. Génération Foot est un club d’avenir pour le football africain », a-t-il souligné, indiquant que tout peut être décisif, demain, lors du match aller des préliminaires prévu, à 16h30, au stade Ngalandou Diouf de Rufisque.

Mamadou Salif GUEYE

Cet article a été ouvert 276 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial