igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Coupe UFOA : le Mali bat la Sierra Léone et s’offre une demi-finale contre le Sénégal

Sport

iGFM-(Thiès) Le Mali affrontera le Sénégal en demi-finales de la Coupe UFOA 2019, après sa victoire (1-0) contre la Sierra Leone, ce dimanche soir, au stade Lat Dior de Thiès.

Le dernier quart de finale de la deuxième édition a donc donné son verdict dans la capitale du Rail, la deuxième ville du Sénégal. Mais cette rencontre aura été l’une des plus belles de cette compétition en attendant les demi-finales. Les Maliens très déterminés à affronter le Sénégal dans le carré d’as, ont très vite ouvert les hostilités. Sylla Ali Badra a marqué l’unique but dès la troisième minute de jeu. Ce but matinal a un peu changé la physionomie de la rencontre puisque la Sierra Leone a voulu revenir très vite mais tombait souvent sur un mur malien qui ne laissait rien traîner. Ils ont conservé cet avance jusqu’au coup de sifflet final en s’offrant un derby en demi-finales contre le Sénégal, mercredi à 20h GMT.

L’autre demi-finale opposera le Ghana à la Côte d’Ivoire, mardi à 20h GMT.

Dans les autres demi-finales des play-downs, la Gambie défiera le Cap Vert (mardi 17h) et la Guinée sera opposée au Libéria (mercredi 17h).

Mamadou Salif GUEYE et Cheikh SARR (Envoyés spéciaux à Thiès)

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT