Il tue l'amant de sa femme et le balance dans un puits

samedi 22 décembre 2018 • 411 lectures • 1 commentaires

Société 5 ans Taille

Il tue l'amant de sa femme et le balance dans un puits

PUBLICITÉ

IGFM- Le jeune orpailleur de Tambacounda, Amadou Bâ, 25 ans, n'a pas supporté d'être trompé par sa femme. Il a alors tué l'amant, avant de le jeter dans un puits. La chambre criminelle de Tamba, face à un accusé qui plaide coupable, a décidé hier de mettre en délibéré l'affaire, jusqu'au 24 janvier prochain.

Parti pour Kédougou où il gagnait sa vie, Amadou Bâ a eu vent des infidélités de sa femme Bineta Bâ, restée au village de Konaye (département de Goudiry). Les rumeurs associées aux photos et vidéos de sa femme dans des positions douteuses avec son amant, ont fini de blesser le jeune Bâ dans son amour-propre.

Le mari ne réfléchira pas par deux fois. L'amant, un berger nommé Mamadou Salou Bâ, sera tué dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 février dernier, à coup de crosse de fusil. Et son corps sans vie sera balancé dans un puits.

A la barre ce vendredi 21 décembre, l'accusé a reconnu sans brocher les faits. La Chambre Criminelle de Tambacounda a mis l’affaire en délibéré au 24 février 2019.

IGFM

Cet article a été ouvert 411 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial