Japon-Sénégal: ce qui attend le 12e Gaïndé, dimanche

samedi 23 juin 2018 • 717 lectures • 1 commentaires

Sport 5 ans Taille

Japon-Sénégal: ce qui attend le 12e Gaïndé, dimanche

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Japon-Sénégal sera le match le plus attendu, dimanche, lors de la deuxième journée de la Coupe du monde 2018 en Russie. Ce, parce que, les deux équipes veulent chacune s'imposer pour décrocher le ticket qualificatif pour les huitièmes de finale. Une rencontre qui promet alors des étincelles dans les gradins ou des milliers de supporters japonais seront attendus pour tenter de noyer le 12e Gaïndé et le comité Allez-Casa.



plus de 2000 Japonais au stade

Ils sont là et se disent prêts à exploser le stade Arena de Ekaterinbourg, enceinte qui va accueillir ce choc du groupe H. Plus de 2000 supporters japonais seront attendus sur la place pour booster leur équipe nationale qui en a besoin surtout qu'elle fera face à une sélection sénégalaise très dangereuse et confiante après la victoire (2-1) décrochée devant la Pologne. déjà, il sont arrivés à Ekaterinbourg, depuis vendredi deux jours avant le match. Du coup, il faut s'attendre à une belle ambiance et un duel dans les gradins. Les supporters sénégalais qui ont été noyés par les Polonais lors de la première journée, éviteront certainement de vivre ce même scénario même si le Sénégal l'avait remporté sur le terrain.



Ils seront près de 200 au stade comme la fois dernière. La bande à Issa Laye Diop et Malamine Tamba quitte Moscou, ce samedi par train pour arriver normalement dimanche matin soit 5h avant le coup d'envoi (20h heure locale et 15h heure de Dakar) du match Japon-Sénégal.

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial en Russie)
')}

Cet article a été ouvert 717 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial