jeudi 5 décembre 2019 • 33 lectures • 0 commentaires

Mauritanie : Au moins 58 morts après le chavirement d’un bateau gambien

Actualité 9 mois Taille

Mauritanie : Au moins 58 morts après le chavirement d’un bateau gambien



iGFM - (Dakar) - Au moins 58 personnes sont mortes dans le naufrage jeudi d’un bateau au large de la Mauritanie, a annoncé l’Organisation internationale pour les migrations (OIM).

En outre, 83 passagers ont réussi à rejoindre la côte à la nage. L’OIM a ajouté dans un communiqué que 83 passagers avaient réussi à rejoindre la côte à la nage. Le bateau était parti de Gambie le 27 novembre.

Ils ont affirmé que le bateau n’avait plus assez de carburant lorsqu’il approchait de la côte. « Les autorités mauritaniennes coopèrent de façon efficace avec les agences présentes à Nouadhibou », a déclaré Laura Lungarotti, cheffe de mission de l’OIM en Mauritanie. « Notre priorité est de prendre soin des survivants et de l’apporter l’aide nécessaire », a-t-elle ajouté.

Les blessés ont été transportés à l’hôpital de la ville.

Les autorités mauritaniennes ont pris contact avec les services consulaires de Gambie et l’ambassadeur gambien est attendu sur place.

IGFM









Mauritanieoim

Cet article a été ouvert 33 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 21 sept.

   Il est 07:05   •    °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Faty Dieng

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial