"Notre catalogue des offres de pass internet n’a pas changé"

vendredi 20 juillet 2018 • 395 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

PUBLICITÉ

 

IGFM-Orange a tenu à informer que son catalogue des offres de pass internet n'a pas changé. "Il y avait une anomalie dans le système de comptage qui permettait à un client ayant acheté un pass Internet de 24H d’en rallonger la validité à une semaine ou à un mois en achetant concomitamment un nouveau pass volume", informe la Direction de la Communication Institutionnelle et des Relations Extérieures de la Sonatel.

Ce phénomène, ajoute-t-on, a entrainé une augmentation considérable de la demande en données sur le réseau Sonatel.

Mais depuis hier, assure la société de téléphonie, "ce dysfonctionnement technique a été corrigé afin de continuer à garantir une meilleure qualité de service à tous ses clients. Une mesure qui n’impacte aucunement le volume des pass souscrits par les clients, ni la durée de validité de ceux-ci".

 
')}

Cet article a été ouvert 395 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial