Pont sur le fleuve Gambie : « un facteur d’intégration sous régional » (Macky Sall)

Actualité

iGFM – (Dakar) – A la tribune du premier Conseil présidentiel sénégalo-gambien, le président Macky Sall s’est réjoui des progrès enregistrés dans la construction du pont sur le fleuve Gambie. Il a remercié le président Adama Barrow pour son « engagement personnel dans la réalisation de cette infrastructure. Je félicite aussi toutes nos équipes qui y travaillent ».

Selon le président sénégalais, les deux pays doivent maintenir le rythme,  » parce que ce pont n’est pas seulement une infrastructure de transport ordinaire. C’est aussi un facteur de progrès économique, un trait d’union indispensable entre les peuples et un puissant facteur d’intégration sous régional.
Quand nous mettrons pleinement ensemble nos forces, nos idées et nos intelligences, la Sénégambie deviendra non seulement une famille plus intégrée, mais aussi un marché beaucoup plus attractif pour nos opérateurs nationaux et pour l’investissement privé étranger » soutient Macky Sall dans son discours, prononcé à la tribune du Conseil présidentiel sénégalo-gambien à Banjul.

IGFM

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT