Messe de Pentecôte : L’absence remarquée d'Aly Ng. Ndiaye

lundi 21 mai 2018 • 224 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Messe de Pentecôte : L’absence remarquée d'Aly Ng. Ndiaye

PUBLICITÉ

IGFM-Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, représentant du gouvernement dans toutes les fêtes religieuses d’envergure nationale et qui, dans ses attributions, officie comme ministre des Cultes, n’a pas assisté à la grande Messe de Popenguine, le plus important rendez vous de l’église catholique. Un constat fait par les autorités religieuses à Popenguine et quelques membres de l’organisation.

Une  absence qui  suscite déjà moult interrogations.

Le prédécesseur d'Aly Ngouille Ndiaye, Abdoulaye Daouda Diallo en l'occurrence, avait l'habitude de présider cette cérémonie. Même si l'année dernière, il s'était fait représenter par Augustin Tine puisqu'il avait un empêchement de taille, suite au décès de sa maman.

Aly Ngouille Ndiaye a, toutefois, assisté à la cérémonie officielle où  il a délivré le message de l'Etat. Ce qui a ajouté à la polémique.

L'on soutient que soit il est venu en retard et a trouvé que la messe était terminée, soit il a choisi délibérément de ne pas assister à l'homélie. Ce qui, dans tous les cas, n'est pas du goût de certains fidèles catholiques.
')}

Cet article a été ouvert 224 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial