Prison de Rebeuss : Khalifa Sall triste après la mort de Tanor Dieng

mardi 16 juillet 2019 • 557 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Prison de Rebeuss : Khalifa Sall triste après la mort de Tanor Dieng

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) - L'ex-maire de Dakar incarcéré à la prison de Rebeuss est très affecté par la mort de son camarade socialiste Ousmane Tanor Dieng. Un de ses conseils qui s'est confié au journal Les Echos a fait savoir que “Khalifa Sall a très mal. Quand tu le regardes, tu sens qu’il est très affecté par la mort de Tanor.”

“Depuis le début de cette procédure judiciaire, je n’ai jamais entendu Khalifa Sall dire du mal de Tanor. J’ai même l’impression qu’il ne lui en veut pas du tout. Il ne l’a jamais critiqué, en tout cas, pas en ma présence. Les militants peut être mais lui non. Je ne l’ai pas vu hier, mais je suis sûr qu’il est très peiné”, rapporte un autre de ses  avocats.

L’ancien maire de Dakar pourrait bien assister aux obsèques de son ancien compagnon du PS, selon le juriste El Hadj Amadou Thiam. «Pour ce faire, il peut introduire une demande de levée d’écrou auprès du juge des peines», a-t-il fait savoir précisant toutefois que ce n’est pas un droit. Il s’agit d’«une simple faveur», qui «dépend de l’appréciation du juge des peines», a t-il précisé.

IGFM

 

Cet article a été ouvert 557 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial