Publireportage : journée de mobilisation « Takku fallat Macky » à Passy

Vidéo

IGFM-Le 29 décembre la commune de Passy s’est mobilisée sous la houlette de Mr Ibrahima DEME pour édifier les populations sur les enjeux des prochaines élections présidentielles de février prochain. Une occasion pour Ibrahima DEME et ses invités de présenter les projets et la vision du président Macky SALL pour 2019-2024. Et le ‘‘cris de guerre’’ était tout trouvé : TAKU FALAT MACKY SALL 2019.
Pour Mr monsieur Ndongo Ndiaye conseiller du président en charge de la jeunesse et des sports venu présidé le panel et le diner débat organisés pour l’occasion, contrairement aux autres prétendant à la magistrature suprême, les projets du candidat Macky SALL ne sont pas de simples promesses, mais des mesures qui changeront la vie de tous.
Même si les panelistes n’ont pas voulu s’attarder sur le bilan du président SALL qui reste pour eux un succès plébiscité aussi bien sur le plan national qu’international, la mise en place quand même d’une politique favorable à la Création d’Entreprises, à l’Investissement, à la Création d’Emplois depuis 2012 mérite une attention particulière.
Le doyen Abdoulaye SENE SENE, ancien président du conseil départemental de Fatick dira d’Ibrahima DEME que C’est un enfant de Passy qui s’adresse aujourd’hui à ses concitoyens, pour leur servir. Car pour Ibrahima DEME, Passy est une Famille plus grande que celle qu’il s’est évertué à aider au prix de milles privations.
Pendant 48 heures Passy a vibré au rythme du Goyane et autres sonorités du Sine avec la présence de plusieurs autorités politiques, religieux et coutumiers dont Talla Sylla maire de Thies, M. Mor Khoudia GUEYE/Directeur de la Vie Associative/Ministère de la jeunesse et de la Construction Citoyenne,M.Tahirou THIOYE/Conseil National des Sages APR et M. Keyssi BOUSSO/Directeur Grand théâtre
Au -delà d’un simple soutien, Passy a pris à bras le corps la réélection du président SALL et en a fait une affaire personnelle.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.