igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Réaction de Fally Ipupa à l’aéroport Blaise Diagne

International/Politique

FALLY IPUPA A SON ARRIVEE A DAKAR :

«Mon séjour sera «Tokoss»

L’artiste congolais, Fally Ipupa, tête d’affiche du premier anniversaire de la radio digital «King Fm», est arrivé au Sénégal. Accueilli en grande pompe, à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd), le chouchou des Congolais, dès son arrivée, a promis à ses fans un séjour «Tokoss».

Un public cosmopolite s’est massé hier, vers 20 heures, sur le hall de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd). Tous étaient là pour accueillir leur idole, l’artiste congolais, Fally Ipupa. A Dakar, pour célébrer le premier anniversaire de la radio digitale «King Fm», l’interprète de «Tokoss» sera la tête d’affiche de ce grand événement. En attendant le show, c’est l’entrée du nouvel aéroport qui a été transformé en piste de danse. Impatient de voir leur star en chair et en os, la foule de fans, les yeux rivés sur la porte d’arrivée, s’autorisaient quelques pas de danse et reprenaient quelques tubes du chanteur.

C’est vers 21 heures que Fally a enfin fait son apparition. Vêtu d’un tee-shirt bleu et d’un jean rouge, il tenait une valise à la main droite. Les cris de joie et acclamations des fans ont aussitôt fusé de partout. L’artiste visiblement touché par cette marque de sympathie, n’a pu s’empêcher d’afficher un large sourire. «C’est un grand plaisir pour moi de revenir au Sénégal et d’être accueilli par un tel public», se réjouit-il. Interrogé sur le concert de la radio «King Fm» du 31 mars prochain, qui justifie sa présence au Sénégal, l’artiste congolais a promis un séjour «tokoss» aux Sénégalais. Le mot est donc lâché et à coup sûr, l’ambiance sera garantie. Un public averti en vaut combien ? «On chante «Mbalakh» et on danse «Tokoss» pour faire plaisir au public sénégalais et aux Congolais vivant au Sénégal.» Ça promet !

ABLAYE GADIAGA SARR (STAGIAIRE)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur International

Aller vers HAUT