Individu arrêté avec une arme à feu à Cité Keur Gorgui : Ce que dit l’enquête

mercredi 31 mai 2023 • 4296 lectures • 0 commentaires

Société 1 an Taille

Individu arrêté avec une arme à feu à Cité Keur Gorgui : Ce que dit l’enquête

PUBLICITÉ

Hier mardi, un homme avait été arrêté à la cité Keur Gorgui avec un pistolet automatique. Les premiers éléments de l’enquête dévoilent les contours de cette affaire.

L’homme est âgé d'une quarantaine d'années. Dénommé S. Sarr, il a été interpellé hier mardi à la Cité Keur Gorgui. Il détenait par devers lui une arme à feu, renseigne L’Observateur. Il a été conduit au commissariat de Dieuppeul avant d'être mis à la disposition de la Sûreté Urbaine (Su) de Dakar.

Selon L'Observateur, c'est lors d'un contrôle des personnes qui sillonnaient les alentours du domicile d'Ousmane Sonko que S. Sarr a été arrêté. Porteur d'un sac à dos, il était en compagnie d'une autre personne. Les éléments du Gmi qui étaient sur les lieux les ont interpellés. Les limiers ont fouillé le sac et ont découvert une arme à feu PA avec quatre (4) munitions.

L'autre individu a pris la fuite. Les mêmes sources attestent que des documents, renseignant sur son identité, ont été trouvés dans le sac. Il est activement recherché par la police. Interrogé, S. Sarr qui a été arrêté a dégagé ses responsabilités sur l'arme découvert par devers lui. Il a déclaré que le pistolet appartient à la personne ayant pris la fuite. S. Sarr est actuellement en position de garde à vue au commissariat central de Dakar.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 4296 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial