Téléchargez notre application sur iOS et Android

Nouveautés dans Actualité

logo iRevue

iRevue du 23 mai

lune   Il est 06:08   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

El Karim Ndiaye: "Yéwi, une association de loups affamés de pouvoirs"

5 jours

Mouhammad (PSL), quel sublime message !   

2 semaines

Au-delà du cas Astou Sokhna 

1 mois

#ONENPARLE

Louis  •  5 heures

Wohou dof

0  +1 J'AIME

Vice hopt  •  5 heures

yew askan wi vous êtes vraiment minables avec vos enfumages qui ne passent pas!! vous avez commis , pas une mais des Bourdes sur des listes! pour le cas de la liste de benno au moins c’est sur une liste , de suppléants et il y a jurisprudence en cela!! l’État des problèmes n’est pas le même dans les coalitions! pas besoins de manipulation médiatique, sachant ce vous attent!!

0  +1 J'AIME

Ghost  •  5 heures

chaque jour un point de presse alors que tout le Sénégal est au parfum de votre incompétence Caractérisée!! Vous nous pompez l’air a trop vouloir masquer votre nullité! benno n’a commis qu’une faute et vous n’avez aucun pouvoir our invalider cette liste!! Rang Léne Té Laaboo Diwliine😂😂

0  +1 J'AIME

Ghost  •  4 heures

Ils sont conscient de ce qui leurs attends et essaient de flouer l'opinion! Benno n'a qu'une erreur et il y a jurisprudence en cela!! Ces gens en plus d'êtres incompétents,sont malhonnêtes

0  +1 J'AIME

Sek   •  1 jour

Koulibaly doit quitter pour mieux étoffer son CV. Naples ne peut plus lui apporter quelque chose sur le plan sportif.

3  +1 J'AIME

Djibril   •  18 heures

Bien dit Wally. Il faut que les porteurs de voix en parlent. Ca va aller de mal en pire si l’on ne freine pas cela. Il faut des sanctions spectaculaires. Pas quelques vulgaires mois de condamnation.

3  +1 J'AIME

Doudou Diop  •  1 jour

Allez l’OM

0  +1 J'AIME

Ghost  •  4 heures

Eux qui nous promettaient une cohabitation il n'ya pas longtemps!! Votre incompétence caractérisé se manifeste alors que vous n'avez encore de Mandat!! Vous ne Méritez même pas d'avoir des familles bande de minables! Dites plutot yeww askan wi

0  +1 J'AIME

Vice hopt  •  1 jour

J'ai toujours dit qu'ils étaient nulle jusqu'a la moelle!! Le Yew askan wi est une association de malfaiteur qui débarque en politique sans en connaitre la vrai teneur😅😅 what a Hell ces gens veulent diriger ce Pays??? Ça craint

3  +1 J'AIME

Ghost  •  1 jour

Cela ne me surprend pas! Venant de gens qui n'ont que l'insulte et l'invective a la bouche ne peuvent pas faire un travail rigoureux et serieux!! Cette opposition est incapable! Elle ne sait que vouer le gouvernement aux gémonies sans apporter d'arguments valables

1  +1 J'AIME

Pape  •  20 heures

vendredi 20 mai 2020????😭😭😭😭

0  +1 J'AIME

PUBLICITÉ

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

"Irrégularité" débusquée par Yewwi sur leur liste : l'argument de Seydou Gueye

2283 lectures • 1

Politique logo igfm

Yewwi Askan Wi a déclaré, après avoir vérifié les listes de Benno Bok Yakaar, que la liste des suppléants de la liste nationale de la coalition présidentielle comporte des irrégularités qui doivent mener à son invalidation. Invité du Grand jury de la Rfm, Seydou Gueye, le porte-parole de l’Alliance pour la République s’est exprimé sur la question.

AS Douanes (L1)-El Hadji Latyr Ndiaye : «Travailler pour espérer quelque chose en fin de saison»

174 lectures • 0

Foot local logo record

El Hadji Latyr Ndiaye est l’une des sensations de la saison avec sa formation de l’AS Douanes. Auteur de 7 buts et 4 passes décisives l’ancien joueur de NGB réussit de belles performances sous la tunique des Gabelous.

Liverpool-Wolves : Sadio Mané buteur, les Reds respirent !

1326 lectures • 0

Sport logo igfm

iGFM (Dakar) Auteur de son 16e but en Premier League, Sadio Mané a permis à Liverpool d'égaliser contre Wolverhampton, à l'occasion de la 38e et dernière journée.

Mercato : le message fort du président de Naples à Koulibaly

2088 lectures • 2

Sport logo igfm

iGFM (Dakar) Interrogé par la presse au sujet de son défenseur central Kalidou Koulibaly, le président du Naples, Aurelio De Laurentiis, a envoyé un message clair au Sénégalais de 30 ans. Le dirigeant napolitain a expliqué qu’il souhaitait conserver le défenseur, dont le contrat court jusqu’en juin 2023, mais qu’il ne le forcerait pas à rester.

PSG : Leonardo démis de ses fonctions de directeur sportif

1764 lectures • 0

Sport logo igfm

iGFM (Dakar) Selon L'Equipe, Leonardo a appris ce samedi soir, après la victoire face à Metz (5-0) lors de la dernière journée de Ligue 1, qu'il n'était plus le directeur sportif du PSG.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial