Téléchargez notre application sur iOS et Android

Nouveautés dans People

Les plus lus 🔥

logo iRevue

iRevue du 21 févr.

lune   Il est 02:12   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

La République brinquebalante ! (Par chérif DIOP) 

3 jours

Le décret de trop : Macky Sall désavoué par le conseil constitutionnel (Par Momar Dieng Diop)

4 jours

Coup d’État institutionnel : Comment Macky Sall a volontairement installé le Sénégal dans une impasse 

6 jours

#ONENPARLE

Birane  •  6 heures

Thieuye politique

0  +1 J'AIME

Anonyme  •  8 heures

C'est fini la chance, bon peuple ingrat ne mérite pas la gloire. Macky Sall va vous laisser retourner dans votre sécheresse de succès.

0  +1 J'AIME

Amadou  •  8 heures

C'est pour le respect des formes. Tout le monde sait que les élections se dérouleront après le dialogue. La date du 3 mars ne respecte pas les délais imposés par le code électoral. Donc rendez-vous après le 2 avril. Ma meilleure date, c'est en novembre pour que le 2e tour ait lieu le 15 décembre. Les autres périodes ne sont pas propices pour des élections au Sénégal. Fêtes, pluie et autres.

0  +1 J'AIME

Madiaga  •  9 heures

Et c'est la faute de l'agent des eaux et forêt?Pourquoi a t-il choisi de s'enfuir?

0  +1 J'AIME

Zico   •  14 heures

À bas la sanction de mon mail

0  +1 J'AIME

PUBLICITÉ

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

L1 - Équipe-type de la phase aller : Jaraaf et TFC en ossature

7247 lectures • 0

Foot local logo record

Emmenée par l’entraîneur du Jaraaf, Malick Daff, l’équipe-type de la manche aller du championnat de Ligue 1 concoctée par la Rédaction de RECORD est constituée d'une majorité de joueurs provenant du top 5 du classement. Le leader, le Jaraaf, donne une ossature de 4 joueurs et son entraîneur tandis que le 2ème, Teungueth FC, y compte 3 joueurs.

CAN 2025 : les premières affiches des qualifications connues

2632 lectures • 0

Sport logo igfm

iGFM (Dakar) Le tirage au sort du tour préliminaire des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 a été effectué, ce mardi au Caire (Égypte).

Ziguinchor : un jeune battu à mort, sa famille dans l’incompréhension

1471 lectures • 2

Société logo igfm

iGFM (Dakar) Un jeune homme résidant au quartier Castor de Ziguinchor (sud) a succombé à ses blessures, lundi soir, après avoir été battu par un groupe de jeunes, a appris l’APS de sa famille.

Libération de Sonko et Diomaye, le sort des exilés revenus : Ce qu’en dit la Garde des sceaux

1671 lectures • 1

Actualité logo igfm

Me Aïssata Tall Sall, le ministre de la Justice, a fait face à la presse ce mardi. Elle s’est exprimée sur plusieurs questions, notamment sur celle des détenus dits politiques. Elle a révélé le nombre de prisonniers libérés et s’est aussi exprimée sur les cas Sonko, Bassirou Diomaye. ci-dessous quelques extraits.

Dernière minute… Le Conseil constitutionnel modifie la liste des candidats

2638 lectures • 1

Politique logo igfm

Le Conseil Constitutionnel vient de réajuster la liste des candidats à la présidentielle. Ce, suite au désistement de Rose Wardini hier lundi. Elle est désormais modifiée et ramenée à 19 personnes. Ci-dessous la décision numéro 4.E.2024 que vient de publier le Conseil Constitutionnel.

Taekwondo : Imiter Balla Dièye de 2016, effacer Sèye de 2020

6321 lectures • 0

Omnisports logo record

Avec 4 éléments engagés aux épreuves pour athlètes valides et 3 du côté des personnes à mobilité réduite conformément aux injonctions du TQO, le Sénégal entend ainsi qualifier le maximum de combattants au terme de l’événement prévu du 9 au 11 janvier prochain au Dakar-Arèna de Diamniadio. En olympique, le dernier représentant sénégalais est Balla Dièye avec Rio 2016 alors que Ibrahima Sèye en paralympique a disputé l’édition de Tokyo de 2020 décalée à 2021 pour cause de covid-19.

Demba Diop FC (L2) : Boubacar Diarra remercié, Mamadou Ndiaye, nouvel entraîneur

7617 lectures • 0

Foot local logo record

Il est resté seulement une demi-saison sur le banc du club mbourois. L'entraîneur Boubacar Diarra a fait les frais des mauvaises performances de Demba Diop FC (14ème, 8 pts) lanterne rouge de Ligue 2. En effet, il a été remercié et remplacé par Mamadou Ndiaye, alias «Pa Ngueye».

L1 - Joueur RECORD du mois de janvier : Souleymane Coly succède à Mbaye Jacques Ndiaye

7156 lectures • 0

Foot local logo record

Crédité de belles prestations, Souleymane Coly est plébiscité pour le titre du joueur RECORD du mois de janvier par la Rédaction de votre journal préféré. L'attaquant de l'US Ouakam, auteur de 3 buts et de 2 passes décisives, a coiffé au poteau Mbaye Jacques Ndiaye de Teungueth FC.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial