Birane Ndour lance son application de paiement mobile

jeudi 29 septembre 2022 • 8318 lectures • 4 commentaires

Actualité 4 mois Taille

Birane Ndour lance son application de paiement mobile

PUBLICITÉ

L’entrepreneur Birane Ndour ne se fixe pas de limite. Très célèbre dans le secteur des médias grâce au Groupe de presse leader au Sénégal qu’il dirige depuis plusieurs années, Birane Ndour veut jouer les grands rôles dans le secteur du paiement mobile avec l'application dénommée FLASH qu'il a officiellement lancée ce jeudi. 

«Après avoir conçu et développé un écosystème constitué de plusieurs produits et services innovants et éprouvés dans différents domaines notamment,  Monnaie électronique, Streaming de films et séries, Streaming de musiques entre autres,  la Fintech New Africa Technology, créée par l’entrepreneur, Birane NDOUR, a lancé, ce 29 septembre 2022, son application de Mobile Money dénommée FLASH», lit-on dans un communiqué reçu à iGFM. 
 
Le document précise également que l’Application de paiement qui sera accessible dans les 14 régions et 46 départements du Sénégal offre à ses utilisateurs, à des tarifs préférentiels, une diversité d’options, notamment le paiement en ligne, le paiement marchand, le paiement de factures, l’achat de crédits téléphoniques et l’achat d’autres biens usuels. 
 
"Flash" qui se veut une plateforme fiable et sécurisée en intégrant une panoplie de mécanismes de sécurité, selon le communiqué, offre également à ses utilisateurs une optioncarte prépayée rattachée pour des retraits faciles en guichets automatiques.
 
Avec un bon maillage du territoire national, "FLASH" démarre officiellement ses activités avant la fin de l’année 2022 et sera accessible dans les 14 régions et 46 départements du Sénégal.
 
«Conformément aux exigences légales et réglementaires sur la distribution de la monnaie électronique en vigueur dans l’espace de l’Union économique et monétaire d’Afrique de l’Ouest (UEMOA), «New Africa Technology» a obtenu l’avis favorable de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) portant sur le lancement de l’offre de service dénommé FLASH de distribution de monnaie électronique, de cartes prépayées et de transfert rapide d’argent en partenariat avec UBA, banque émettrice de la monnaie en circulation», renseigne par ailleurs le communiqué. 

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 8318 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

4 Commentaires

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 29 janv.

lune   Il est 23:23   •   temperature 24°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Le PRC demande à Sonko d'arrêter d'instrumentaliser la jeunesse

307 lectures • 0 commentaires

Actualité 8 heures

L'Iran frappé par une attaque de drones sur un site militaire

313 lectures • 0 commentaires

Actualité 8 heures

Adama Lam : «Depuis 7 ans, Macky Sall ne veut pas recevoir le patronat…»

887 lectures • 5 commentaires

Actualité 9 heures

Incendie du marché Ocass- La proposition de la candidate Aminata Touré

456 lectures • 0 commentaires

Actualité 9 heures

Exploitation du plomb- Dr Fatima Diallo plaide pour la décontamination de l’usine Ganesha

64 lectures • 0 commentaires

Actualité 2 jours

Incendie au marché Ocass: 480 cantines et étals ainsi que 70 magasins partis en feu

590 lectures • 0 commentaires

Actualité 9 heures

TOP 5 des meilleurs footballeurs africains à la Coupe du monde 2022

1xBet revient sur les footballeurs dont les grandes performances dans les stades du Qatar ont procuré des émotions inoubliables à tout le continent.

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial