Téléchargez notre application sur iOS et Android

Nouveautés dans International

logo iRevue

iRevue du 25 juin

lune   Il est 10:20   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

#BLOG

Tribune: L’application des règles communautaires par le juge sénégalais

6 jours

Mamadou MBENGUE : ‘’Le Président Macky Sall prône une démocratie pacifique’’

1 semaine

AstraZeneca COVID-19

2 semaines

#ONENPARLE

seih ibra fall beye   •  46 mins

le Président Macky sall est devenu fou. Je crois qu'il veut instaurer le pays dans une situation de chaos afin de repousser les élections et de se maintenir au pouvoir. Pourquoi mettre sur la table cette loi au lendemain de la célébration du 23 juin. C'est clair qu'il est mu par de mauvaises intentions. honte à lui

0  +1 J'AIME

Diagnus  •  2 heures

Ce qui triste , voire désolant à la limite écoeurant c'est que pour des considérations purement politique le Sénégal risque de sombrer et je vous assure nous tous nous le regreterons pouvoir comme opposition on ne pas passer tout le temps à faire des calculs politique au détriment des problèmes socioéconomique de l'heure, du bien être de nos concitoyens. Allah le Tout Puissant nous a fait don de cette source de grâce qui est la PAIX entretenons la et estimons la à sa juste valeur pour l'intérêt du Sénégal

0  +1 J'AIME

Jose   •  8 heures

Et il est ou le problème? Tu casses les biens d autrui ou publics tu es condamnable. Basta.

0  +1 J'AIME

fall  •  12 heures

c'est pas que ca que l'opposition défonce . Arreter le désinformation

0  +1 J'AIME

Rakhou  •  17 heures

Le Senegal un pays bizarre… Un violeur d’orpheline qui appelle a des insurrections. Mets ton fils Mohamed en premières lignes pour les manifestations… La honte ne tue pas Yolom Guenio… Quand les corps des 14 jeunes senegals reposaient dans les morgues tes enfants jouaient au PlayStation

33  +1 J'AIME

Ddr  •  14 heures

Ddr il y a 21 minutes En attente d'approbation Ces farfelus croient que les sénégalais sont des idiots. Une loi ne peut pas passer en procédure d’urgence sans passer en commission technique ou siègent majorité et opposition. Ces députés ont été informés depuis longtemps ou bien ce projet de loi a été déposé dans leur bureau mais ils étaient occupés par autre chose. Maintenant ils se réveillent pour venir nous embêter. A noter que les points contenus dans ce projet de loi ont été discutés dans le dialogue politique ou dialogue national.

0  +1 J'AIME

Diagnus  •  13 heures

Répondeur automartique de Macky Sall votre journée de travail équivaut au prix d'un poulet de chair (4000 francs max) parasites

0  +1 J'AIME

ReugReug  •  19 heures

« Aujourd’hui nous employons près de 5000 personnes », et le nombres d'insuffisants rénaux ?

2  +1 J'AIME

Bag  •  23 heures

Les entreprises françaises sont spécialisées dans la corruption des décideurs francophones. Tout marché attribué à une entreprise de l'hexagone devrait faire l'objet d'une enquête surtout dans les pays qui utilisent le franc CFA.

0  +1 J'AIME

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

Assemblée: Karim "Xum Xax" et plusieurs activistes nuitamment interpellés

1103 lectures • 1

Actualité logo igfm

iGFM - (Dakar) Karim Gueye, alias "Xroum Xax", a été arrêté à l’Assemblée nationale dans la nuit de ce jeudi.

Les lois sur le terrorisme et les inquiétudes de l’opposition à la UNE

127 lectures • 0

Actualité logo igfm

iGFM (Dakar) Les projets de modification du Code pénal et du Code de procédure pénale pour lutter contre le terrorisme, selon le gouvernement, alors que l’opposition dénonce des restrictions aux libertés et appelle à des manifestations, sont largement commentés par les quotidiens reçus à l’APS.

Code pénal : L’opposition et la société civile brûlent le projet de loi de Macky !

698 lectures • 1

Actualité logo igfm

Ils ont fait face à la presse pour dénoncer le projet de loi 11/2021 modifiant la loi 65-61 du 21 juillet 1965 portant code de procédure pénale, déclarant que ce texte assimile le droit de manifester au terrorisme. L’opposition parlementaire comme les activistes, ont rué dans les brancards.

Attentat à la pudeur: Ameth Thiou et Eumeudy Badiane placés en garde-à-vue, Wally auditionné à la Su

840 lectures • 0

People logo igfm

iGFM– (Dakar) Ameth Thiou et Eumady Badiane, danseurs attitrés du groupe musical de Wally Seck, sont dans les locaux du Commissariat central de Dakar (Sûreté urbaine), sur convocation de la brigade des mœurs, suite aux plaintes de Jamra et de Nitu Dëug. Et selon Lobs, les deux danseurs du “Faramareen” ont passé la nuit dans les locaux du commissariat central de Dakar. En effet, ils viennent d’être placés en garde-à-vue après leur première audition.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial