Téléchargez notre application sur iOS et Android

Nouveautés dans People

Les plus lus 🔥

logo iRevue

iRevue du 13 oct.

lune   Il est 08:02   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

ALSAR : Un autre discours politique, une autre démarche politique

10 heures

La Poste au coeur du Projet: Leurres et lueurs

1 jour

L'Aser-gate, marqueur génétique de l'homo pastefensis (Par Cheikh Yérim Seck)

2 jours

#ONENPARLE

Abdoulaye  •  8 heures

Lolou meunoul nékk. ay door la rékk. Jacobs n'a rien. Entente lawone entre la fédé et Galatasaray pour que Jacobs rejoigne la tanière. Mais ce n'est pas grave à ce moment de la compétition. Le Malawi ce n'est pas un souci.

0  +1 J'AIME

Maquis sale  •  13 heures

Que le droit soit dit dans toute sa rigueur. Si elle a volé l'argent du peuple qu'elle rembourse jusqu'au dernier sou. Au cas contraire qu'on l'a libère.

1  +1 J'AIME

Le saint  •  11 heures

Tu payes ,tu es mortes et foutu ,su tu estimes que ta rien volé ,alors croupis en prison que de payer û crime que tu n'a pas commis

1  +1 J'AIME

Amadou  •  14 heures

En tant que tête de liste, il doit venir battre campagne.

0  +1 J'AIME

Maquis sale  •  13 heures

Maquisale n'ose pas venir à dakar. Une 1ere au Sénégal : une tête de liste qui n'ose pas battre campagne. Pffff

0  +1 J'AIME

Anonyme   •  19 heures

Je ne crois rien en ce que disent ces attardés mentaux, qui se croient guéris et aptes à tromper les sénégalais avec leurs cretineries. Quel est le DG ou le chef comptable, qui laisserait passer 1 billet d'avion à plus de 4 millions, comme dit dans sa conférence de presse???? J'espère qu'il n'a pas confondu frais de voyage annuel des délégations qui ont été achetées les bus Dakar Dem Dikk ?? A-t-il vérifié s'il n'a pas omis de dire que billet était au pluriel???🤣🤣 Ces gens sont dangereux de part leur nullité.

7  +1 J'AIME

Peulh Fouta  •  1 jour

Taisez vous et travaillez!!!

3  +1 J'AIME

Sakaloo  •  10 heures

C'est quoi le projet,un tel exercice à la veille d'un scrutin crucial? Le DG sortant fut un As du géant Arcelor Mital où il a fait preuve de ses capacités manageriales.

0  +1 J'AIME

PUBLICITÉ

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

Malawi-Sénégal : Ismail Jakobs quitte la tanière avant le match retour

1228 lectures • 1

Sport logo igfm

Dans un communiqué, la Fédération sénégalaise de football a annoncé le retour en club de l'arrière gauche Ismail Jakobs, juste après le match (4-0) d'hier face au Malawi, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025."

Détournement supposé : Diéguy Diop propose 28 millions pour éviter la prison  

2075 lectures • 2

Actualité logo igfm

Diéguy Diop, ancienne directrice de la Promotion de l'économie sociale et solidaire, se retrouve plongée dans un scandale de détournement de deniers publics. Actuellement en garde à vue aux côtés de Mouhamadou Sène, directeur de l'Administration générale et de l'équipement (DAGE), ainsi que de deux autres personnes, elle aurait proposé de verser 28 millions de francs CFA pour échapper à une incarcération.  

CAN 2025 (Q) : Serhou Guirassy relance la Guinée

165 lectures • 0

Foot Inter logo record

Battu lors des deux premières journées, la Guinée a enfin lancé ses éliminatoires de la CAN 2025 en s’imposant (4-1) devant l’Éthiopie, terrassée par un triplé de Serhou Guirassy. Avec un nouveau sélectionneur et un buteur efficace, le Syli peut encore rêver de qualification.

Nicolas Jackson lâche ses mots après son premier but en sélection

1900 lectures • 0

Sport logo igfm

iGFM (Dakar) Buteur pour la première fois en sélection après 17 matchs, Nicolas Jackson s'est exprimé sur son but libérateur intervenu, vendredi soir, à Dakar, contre le Malawi (4-0), lors de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Législatives : Pourquoi Macky Sall veut diriger la bataille depuis Marrakech

1698 lectures • 4

Actualité logo igfm

À la veille des élections législatives cruciales du 17 novembre 2024, un tournant inédit se dessine pour l’ancien président Macky Sall. Alors que les rumeurs circulaient sur son retrait, Jeune Afrique révèle que malgré son éloignement au Maroc, l’ex-chef d’État sera bel et bien au cœur de la campagne électorale. À la tête de la coalition Takku Wallu Sénégal, Macky Sall supervisera les opérations à distance depuis Marrakech, un choix stratégique qui soulève des interrogations.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial