Téléchargez notre application sur iOS et Android

Nouveautés dans People

Les plus lus 🔥

logo iRevue

iRevue du 19 mars

lune   Il est 10:17   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

Quand Amadou Bâ s'y mêle... (Par Lansana Gagny Sakho)

13 heures

Présidentielle : la diaspora exige plus de respect et de considération (Par Momar Dieng Diop)

23 heures

"Sonko, je t'aime, mais j'ai honte ! De l'émotion à la honte !"

2 jours

#ONENPARLE

Louis  •  11 heures

Non mais c'est qui ce gars la non

3  +1 J'AIME

Makhou  •  3 heures

Qu'il arête donc la diversion et nous expose son programme, s'il est crédible et s'il le maîtrise véritablement. Qu'il nous dise également ce qu'il pense de son mentor qui a eu à justifier à la télévision , devant Pape Alé Niang, l'immense fortune de Tahibou Ndiaye, dont Amadou Bâ était le patron. Je rappelle que dans l'interview, son mentor nous disait que la fortune de son ami Tahibou était "légale" et même "sous-estimé", si l'on tient compte des primes et autres indemnités qu'il recevait trimestriellement.... Et son patron alors ? On voudrait bien comprendre.

3  +1 J'AIME

Amadou  •  8 heures

Diomaye est actuellement favori pour remporter les élections. Qui l'aurait cru il y a 3 mois. Un pays de foureul et de Taf yeungueul où la triche et le doore marteau règnent en maître. Du grand n’importe quoi dans ce pays. Le PDS a été naïf face à un CC qui était en mode défaneté. Les membres du CC se sont procuré unilatéralement tous les droits en ne respectant pas ni la constitution ni le code électoral. Et comme par hasard, tous ceux qui faisaient du bruit se taisent maintenant. Où sont les principes qu’ils évoquaient. Le comble est que certains universitaires sont aussi complices. C’est vraiment honteux et lâche. Le Sénégal ne mérite pas cette farce. L'avantage de cette crise est que maintenant on sait qui est qui et les convictions des uns et des autr. Les chercheurs de raccourcis pour accéder au pouvoir. Les masques commencent à tomber. Société civile WO, chroniqueurs bidon WO, faux politiciens WO, universitaires WO, journalistes WO, politiciens WO, tous les caméléons de ces catégories WO. Des contributions et analyses souvent minables à deux balles. Partisannerie outrancière, biais cognitifs, aveuglement volontaire ou simple mauvaise foi à des fins politiques? Tout le monde interprète les lois selon ses schèmes de pensées et ses intérêts. Le pays ne mérite pas un tel niveau de médiocrité. La CS doit sauver le Sénégal. Macky doit aussi prendre pleinement ses responsabilités face à l’histoire.

0  +1 J'AIME

passant  •  1 heure

c'est eux qui ont creé cette rumeur je vous avais dit que youssou ndour va faire un virage à 180 degré il trahi macky sall comme il sent les choses tournent du coté de Amadou Ba il va rallier que leur ineteret cette famille là avec ce coq de bouba ndour à cervelle vide

0  +1 J'AIME

Babacar   •  46 mins

Tu as tout faux. You a pris ses distances avec Macky car ce dernier a véritablement changé ces 3 dernières années. Il est devenu un dictateur avec le nombre de jeunes tués. En plus Macky n'écoutant plus personne. Serigne Mountakha lui a donné des conseils qu'il n'a pas appliqués.

0  +1 J'AIME

Serge  •  8 heures

Aliou cissé di guéne ko bayi. Moy sounou natou... Aliou Cissé rek man dama sé nopalou guat khamouko!!

0  +1 J'AIME

Birane  •  16 heures

C'est un avatar ou c'est réellement le candidat qui parle

0  +1 J'AIME

Fatou  •  15 heures

Karim a vraiment déçu les sympathisant

0  +1 J'AIME

passant  •  15 heures

on s'en fou tu as intérêt à soutenir Amadou Ba 5ème président incha Allah kheude voter ndogou jubiler

0  +1 J'AIME

Louis  •  19 heures

Bien répondu

3  +1 J'AIME

Abdoulaye  •  19 heures

N'importe quel citoyen, quelque soit ce qu'il représente, peut demander à n'importe quel candidat de faire sa déclaration de patrimoine

0  +1 J'AIME

Yahya  •  19 heures

S'il est habitué à faire des déclarations de patrimoine alors montre nous en une seule. Tu ne le sortiras jamais.

0  +1 J'AIME

PUBLICITÉ

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

"Affaire Bus de Yarakh, forces spéciales..." : Une nouvelle vague de libérations enregistrée

53 lectures • 0

Actualité logo igfm

iGFM (Dakar) "Une nouvelle vague de libérations de détenus dits politiques a été enregistrée" rapportent plusieurs journaux, ce mardi 19 mars 2024.

Ligue 1 - Babacar Ndiaye, président Teungueth FC : «On est obligé de vendre des joueurs»

6067 lectures • 0

Foot local logo record

À la fin de la rencontre qui a vu son équipe prendre le dessus sur l’US Ouakam (2-1), samedi soir, le président de Teungueth FC, Babacar Ndiaye, s’est exprimé sur les transferts de certains de ses joueurs cadres, entre autres sujets.

Mbour PC : Ibrahima Diakhaté nouveau coach, Tassirou Diallo passe Directeur technique

5712 lectures • 0

Foot local logo record

Avant-dernier de la poule A du National 1, Mbour Petite Côte a procédé, ce samedi, à une réorganisation de son attelage technique, toutes catégories confondues. Mais, la grosse information est le changement d'entraîneur au niveau de l'équipe A.

Pau FC - CNEPS : Laporte-Fray nie toute sanction de la FIFA

6205 lectures • 0

Foot Inter logo record

D’après une information relayée par des médias sénégalais, le Pau FC serait sous le coup de sanctions de la FIFA pour ne pas avoir reversé la part convenue à la revente du gardien. Ce que le club conteste formellement.

Fraude sur l'âge : la Fédération camerounaise met fin au suspens

347 lectures • 0

Sport logo igfm

iGFM (Dakar) Deux semaines après son exclusion du championnat de football de première division camerounaise par la FECAFOOT suite à des soupçons de fraude sur l'âge, Wilfried Nathan Douala va rejouer au football.

Pape Ndiaye Souaré : «Je m’étais donné le défi de revenir dans une D1»

6771 lectures • 0

La Tanière logo record

Des années sont passées depuis le grave accident dont il a été victime en septembre 2016. Et Pape Ndiaye Souaré a depuis longtemps tourné cette page sombre pour continuer à vivre sa passion : jouer au football. Après quelques années dans des Divisions inférieures entre Troyes, Charlton et Morecambe, il a retrouvé l’élite sous les couleurs de Motherwell en D1 d’Ecosse. L’ancien sociétaire de Lille et de Crystal Palace garde toujours la même flamme. Entretien.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial