Guédiawaye : l’imam meurt en pleine prière

mardi 18 avril 2023 • 2199 lectures • 1 commentaires

Actualité 1 an Taille

Guédiawaye : l’imam meurt en pleine prière

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Abdou Diallo, 52 ans, est décédé samedi à Gueule Tapée 2, un quartier de la localité de Sam Notaire à Guédiawaye. Il est mort en dirigeant la nafila du jour. Selon L’Observateur, qui raconte le drame, l’imam ne s’est pas relevé de sa première prosternation.

 Après avoir attendu plus d’une minute sans recevoir le signal pour se relever, les fidèles apprennent la mauvaise nouvelle.

PUBLICITÉ


L’imam titulaire, qui assure les cinq prières obligatoires de la journée, laissant la place à Abdou Diallo pour la nafila, constate que son suppléant ne bougeait plus. Il demande que ce dernier soit déplacé afin qu’il continue la prière.

PUBLICITÉ


À la fin de celle-ci, les sapeurs-pompiers sont alertés. Ils constatent le décès de l’imam adjoint. Les éléments du commissariat de Guédiawaye procèdent aux constatations sur les lieux du drame. Le corps est déposé au centre de santé du quartier avant d’être transféré pour l’autopsie à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff (Hoggy).


En attendant la mise à disposition de la dépouille les commentaires vont bon train sur les circonstances de la mort de Abdou Diallo, cet ancien boucher qui faisait du transport de bagages. Un de ses proches, interrogé par L’Observateur, confie que le défunt souffrait de problèmes cardiaques. Il s’en était plaint, souligne ce dernier, il y a trois jours.

Cet article a été ouvert 2199 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial