Corniches et bande des filaos : Tous les travaux mis à l’arrêt par les autorités !

lundi 29 avril 2024 • 3611 lectures • 3 commentaires

Société 3 semaines Taille

Corniches et bande des filaos : Tous les travaux mis à l’arrêt par les autorités !

PUBLICITÉ

La Direction de la Surveillance et du Contrôle de l'Occupation du Sol (Dscos) a décidé de faire stopper tous les travaux de construction qui sont en cours sur les corniches de Dakar et au niveau de la bande des filaos aussi.

«On n’a encore rien démoli. Mais par mesure conservatoire les travaux sont arrêtés pour permettre à tous ceux qui sont en train de travailler de s’arrêter un moment et permettre de faire le point», a indiqué le Colonel Sabouri Ndiaye, Directeur de la Dscos. Les autorités veulent d’abord éplucher les documents de ceux qui y construisent, savoir comment il leur ont été délivrés, ceux qui leur ont délivré les documents et la nature des constructions.

Seront concernés tous les travaux situés sur la corniche Ouest, la corniche Est et la bande des filaos, a-t-il expliqué au micro de la Rfm. La corniche ouest commence au Cap manuel, s’étend sue terrou bi, la mosquée de la Divinité, l’hôtel King Fahd Palace, la plage de Bceao jusqu’à celle de Diamalaye. La corniche est, elle, s’étend du Cap Manuel à la plage longeant la route de Rufisque, en passant par l’Ambassade de France, le palais présidentiel et le port.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 3611 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

3 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial