Coupe de la CAF : l'arbitre du match Jaraaf-Coton Sport agressé (Vidéo)

dimanche 23 mai 2021 • 4850 lectures • 3 commentaires

Vidéo 4 semaines Taille

Coupe de la CAF : l'arbitre du match Jaraaf-Coton Sport agressé (Vidéo)

iGFM (Thies) L'arbitre du match Jaraaf-Coton Sport a été agressé à la fin de la rencontre de Coupe de la CAF, par des membres du staff du club sénégalais.

C'est le fait marquant de ce quart de finale retour de Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF). L'arbitre de la partie qui est d'origine malienne a été agressé par des membres du staff du Jaraaf, qui n'ont pas apprécié le troisième but refusé pour une position de hors jeu. Ce but refusé pouvait être synonyme de qualification en demi-finales de la compétition si le juge l'avait accordé.


La police est intervenue pour calmer la tension mais peu avant, l'arbitre Boubou Traoré a mis la pression sur le commisaire de match en lui faisant comprendre qu'il a été agressé. Ce qui risque de coûter cher au Jaraaf. La Caf devrait prendre des décisions.


Pour rappel, le Jaraaf de Dakar ne verra pas les demi-finales de la Coupe de la Confédération Africaine de football. L'équipe de la Médina a été éliminée par le Coton Sport de Garoua malgré sa victoire (2-1), dimanche, au stade Lat Dior de Thies. A l'aller, les Camerounais avaient gagné par 1 but à 0.



Mamadou Salif GUEYE et Bathie GNING (Envoyés spéciaux à Thies)


 

Cet article a été ouvert 4850 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

3 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial