Linguère : repoussé par le commerçant, l’homosexuel arrêté nu déclare sa flamme… aux policiers
lundi 8 juin 2026 • 1525 lectures • 0 commentaires
Société
1 mois
Taille
iGFM - (Dakar) Le commissariat de Linguère a mis fin aux agissements de A. M. C. (39 ans), un enseignant domicilié à Nguith, interpellé pour harcèlement sexuel et flagrant délit d'acte contre nature. D'après Libération, qui donne l'information, l’affaire fait suite à la plainte de B. S. (34 ans), un commerçant dakarois venu assister à un baptême à Thilé, son village natal, situé à quelques kilomètres de Linguère.
Selon la victime, rapporte le journal, l'enseignant l'a abordé avec des compliments insistants avant d'obtenir son numéro et de l'inonder de messages à caractère sexuel. Le 4 juin, aux environs de 17 heures, A. M. C. a rejoint le commerçant dans la chambre de son oncle à Thilé.
Alors que B. S. était couché, le mis en cause s'est couché successivement sur sa cuisse, son bas-ventre, puis son épaule «pour le tester». Choqué, le commerçant lui a crié dessus avant de se réfugier sous la douche. Plus tard, vers 20 heures, l'enseignant a enfoncé le clou par message, lui proposant une fellation dans les toilettes.
Face à la gravité de ces éléments, la brigade de recherches a tendu une souricière avec la complicité du plaignant, qui a fait mine d'accepter le rendez-vous. Le piège s'est refermé sur l'enseignant, interpellé totalement nu dans la chambre.
L'enquête a révélé que le suspect n'en était pas à son coup d'essai, faisant l'objet de nombreuses dénonciations pour harcèlement. Signe de son audace, durant sa conduite au poste, il a même tenté de draguer les policiers de l'escorte en vantant « leur beauté », avant d'être immédiatement recadré par les limiers, glisse la même source.
Publié par
Mame Fama GUEYE
editor
![]()
iRevue du 24 juil.
Il est 14:36 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Affaire des présumés homosexuels à Gadaye : le parquet ouvre une information judiciaire, un suspect ignorait sa séropositivité
545 lectures • 0 commentaires
Société 20 heures
Bras de fer entre Aziz Ndiaye et Awa Baldé : La Justice a tranché !
993 lectures • 0 commentaires
Société 20 heures
Ardoise de 25 millions F CFA à Axil Hôtel : menacée d'une plainte à la DIC, la FSF cède
771 lectures • 1 commentaires
Société 2 jours
Tribunal de Dakar : Le verdict est tombé pour Jérôme Badiaky et Sakory Ka
671 lectures • 0 commentaires
Société 2 jours
Flash d'Infos Matin IGFM TV du 16 Juillet 2026 avec Oumou BOCOUM
970 lectures • 0 commentaires
Société 1 semaine
Thiès : cinq personnes déférées au parquet pour une présumée escroquerie via le réseau QNET
3525 lectures • 0 commentaires
Société 3 semaines
La lecture continue...
Tribunal de Dakar : Le verdict est tombé pour Jérôme Badiaky et Sakory Ka
671 lectures • 0 commentaires
Société 2 jours
Flash d'Infos Matin IGFM TV du 16 Juillet 2026 avec Oumou BOCOUM
970 lectures • 0 commentaires
Société 1 semaine
Thiès : cinq personnes déférées au parquet pour une présumée escroquerie via le réseau QNET
3525 lectures • 0 commentaires
Société 3 semaines

Soyez le premier à commenter