Macky Sall: "Tous les besoins de Tivaouane seront évalués et réalisés"

jeudi 29 octobre 2020 • 840 lectures • 1 commentaires

Actualité 3 ans Taille

Macky Sall:

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye a déclaré ce jeudi, à Tivaouane que le chef de l’Etat Macky Sall «a donné des instructions pour l'évaluation et la réalisation des besoins de la ville sainte de Tivaouane dans le secteur de l'eau, l'assainissement, la santé, l'éducation, l'éclairage public et les routes".

A la tête d’une forte délégation le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye a représenté le chef de l’Etat, Macky Sall à la cérémonie officielle du Gamou de cette année présidée par le Khalife Général des Tidianes. Il a déclaré devant Serigne Babacar Sy Mansour que le chef de l’Etat Macky Sall a promis de réaliser prochainement de grandes infrastructures pour la ville de Tivaoaune.

PUBLICITÉ


« Le chef de l’Etat, Macky Sall réitère tout son engagement à vous accompagner dans les grands projets que vous souhaitez réaliser dans la ville sainte de Tivaoauane. Il a également donné des ordres à tous les services concernés d’accélérer la finition des Grands travaux déjà entamés dans le cadre du projet de modernisation de la cité religieuse. De grands projets sont également prévu par l’Etat du Sénégal dans cette ville sainte. Eau, assainissement, éclairages public, santé, routes, tous les besoins de tivaouane seront évalués et réalisés » »., a-t-il annoncé au Khalife général des Tidianes.

PUBLICITÉ


Au nom du chef de l’Etat Macky Sall, Aly Ngouille Ndiaye a salué l’engagement du marabout et les dispositions qu’il avait prises pour contribuer à la lutte contre la pandémie.


« Vous nous avez montré la voix. Le Sénégal est témoin de votre engagement dans cette lutte contre la pandémie que notre pays mène depuis mars. Nous saluons solennellement votre implication dans la sensibilisation pour le respect des mesures barrières. Mais également l’ensemble des mesures que vous avez prises pour faire reculer la maladie dans la cité religieuse », s’est réjoui le premier policier de la République.


 

Cet article a été ouvert 840 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial