Mahmouth Saleh - "Il faut enterrer une certaine opposition..."

lundi 25 octobre 2021 • 1929 lectures • 1 commentaires

Actualité 2 ans Taille

Mahmouth Saleh -

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Pour le directeur de cabinet du président Macky Sall, il y a une certaine opposition au Sénégal, qu'il faut enterrer après les élections locales. Mahmouth Saleh pense que l'opposition nihiliste incarnée par Yewi Askan Wi (Sonko et Cie) est à enterrer et celle républicaine de Wallu est à encourager.Il s'exprimait ce dimanche à Mbour.

"Il faut enterrer une certaine opposition, mais pas toute l'opposition. Parce que le Sénégal a besoin comme nous d'une opposition républicaine. Qui respecte les institutions, qui respecte la physionomie de la société sénégalaise.

PUBLICITÉ


Cette opposition est incarnée par Wallu contrairement à Yewi Askan Wi, une opposition nihiliste, anti institutionnelle qui veut casser l'harmonie de la population sénégalaise, sa structuration. Qui ne reconnaît pas ce que nous reconnaissons comme autorités religieuses, qui a incarné l'orthodoxie musulmane.

PUBLICITÉ


Une opposotion qui vient menacer ses fondamentaux. Cette opposition là est à enterrer après les élections locales, c'est possible, c'est à notre portée. Parce que nous avons la majorité", indique-t-il.

Cet article a été ouvert 1929 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial