vendredi 18 septembre 2020 • 775 lectures • 0 commentaires

Malick Sall sur la convocation de Téliko : "C’est une affaire des juges, je n'ai rien à voir avec ça..."

Société 1 mois Taille

Malick Sall sur la convocation de Téliko : \

IGFM - Le garde des sceaux, ministre de la justice, Me Malick Sall, ne veut pas être prolixe sur la convocation du président de l'Union des magistrats Sénégalais (Ums), Souleymane Téliko, par l'Inspection générale de l'administration de la Justice (Igaj). 

A entendre le ministre de la Justice Malick Sall, il n'a rien à voir avec la convocation  du président de l’Union des magistrats du Sénégal (Ums) par l’Inspection générale des affaires judiciaires (Igaj). Même si c'est lui qui a activé cette entité qui dépend de son ministère.


Interpellé sur la question à l’occasion de la visite dans son ministère du comité de suivi Force Covid-19, le ministre s'est lavé à grande eau, même s'il dit qu'il ne va jamais se prononcer sur cette affaire.

« D’aucuns peuvent dire ce qu’ils veulent, mais ce qui est certain c’est que je ne vais pas me prononcer dans cette affaire. C’est une affaire des juges et le garde des Sceaux n’a rien à voir avec ça», consent-il à dire.

#Me #Malick #Sall, #Souleymane #Téliko, #Justice, #Igaj, #Sénégal

Cet article a été ouvert 775 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 25 oct.

lune   Il est 00:04   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial