Moustapha Ndiaye (CJGMP) rejette les allégations de Sonko sur le patrimoine de l’Etat

mercredi 9 novembre 2022 • 1927 lectures • 0 commentaires

Actualité 2 semaines Taille

Moustapha Ndiaye (CJGMP) rejette les allégations de Sonko sur le patrimoine de l’Etat

PUBLICITÉ

«Les transactions foncières sont exonérées de TVA par les dispositions du point 7 de l’article 361 du Code général des impôts… ». C’est la precision servie par le leader du Collectif des Jeunes de la Grande Majorité Présidentielle (CJGMP), Moustapha Ndiaye suite aux allegations de Ousmane Sonko. 

Moustapha Ndiaye leaders du Collectif des Jeunes de la Grande Majorité Présidentielle (CJGMP), s’inscrit totalement en faux face aux allégations prononcées par Ousmane Sonko.

PUBLICITÉ


«Le leader de Pastef fait croire, en effet, à l’opinion à un deal perpétré sur le patrimoine de l’Etat et va jusqu’à insinuer à une exonération qu’aurait signée l’ancien Ministre des Finances Abdoulaye Daouda Diallo. Sonko ancien inspecteur des impôts et il Ignorant à ce point de ne pas savoir comme le stipule , les dispositions du point 7 de l’article 361 du Code général des impôts », s’interroge monsieur Moustapha Ndiaye ?

PUBLICITÉ


Il ajoute : «En tant qu’ancien inspecteur des impôts, il ne maitrise pas les B.A BA du métier, allant jusqu’à fomenter  des choses.  Il est devenu un danger public et ne se gêne pas en proférant des mensonges qui frisent la dépression. J’appelle  à bien étudier la personne de Sonko qui, apparemment n’a pas encore fini de nous montrer des facettes sur ses intentions de pyromane après ses nombreux appels à insurrectionnels sans succès », dit-il. 

Cet article a été ouvert 1927 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial