Soutiens de l’opposition, de Y’en a marre, Noo lank..: Macky n’a pas été insensible

mercredi 18 mars 2020 • 459 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Soutiens de l’opposition, de Y’en a marre, Noo lank..:  Macky n’a pas été insensible

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) - Le chef de l’Etat a présidé, ce mercredi, la réunion hebdomadaire du conseil des ministres durant laquelle il a fait une communication sur la lutte contre le coronavirus. Il a tenu à remercier les membres de l’opposition comme de la société civile qui ont mis de côté toutes divergences pour rallier le combat.

 

«Je voudrais remercier tout particulièrement les leaders politiques, ceux de l’opposition, comme ceux de la majorité, sans exception pour leur engagement et l’élan unitaire en cette lutte  sans merci que nous menons contre le covid-19.

Aux mouvements de la société civile ainsi qu’à toutes les couches sociales, les forces vives de notre pays, qui ont compris  que c’est dans l’unité et la cohésion  nationale que nous arriverons à bout de cette grave pandémie.

Au personnel de santé dont je salue le dévouement et le professionnalisme et à nos forces de défense et de sécurité,  je tiens à leur dire toute ma confiance ainsi que celle du peuple sénégalais en ces temps difficiles qui requièrent que tous les sacrifices  soient consentis dans la lutte sans concession que nous menons ensemble contre le covid-19.

Partageons les consigne et la solidarité. Pas de virus. Partageons des attitudes individuelles et collectives responsables. Pas de virus.»

Cet article a été ouvert 459 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial