Affaire menaces de mort : Un agent de Sonatel arrêté

jeudi 18 février 2021 • 4239 lectures • 0 commentaires

Société 2 mois Taille

Affaire menaces de mort : Un agent de Sonatel arrêté

iGFM - (Dakar) Les enquêteurs ont opéré une nouvelle arrestation dans l'affaire des menaces de mort.

Ce mercredi, les éléments de la Dic ont arrêté Bawar Dia, en service à l'agence Sonatel de la Médina, qui a été discrètement cueilli et placé en garde à vue. Il est soupçonné d'avoir livré les numéros des autorités étatiques qui ont reçu des appels et messages impossibles à reproduire ici, destinés directement au Président de la République.


Selon Libération,qui livre l'info, c'est d'ailleurs à cause de ce développement que Fatima M'bengue de Frapp, encore interpelée, a été arrêtée et placée en garde à vue hier mercredi. Des liens seraient établis entre elle et l'agent de la Sonatel en cause.


Pour rappel, Fatimata Traoré, agent à la société d'intérim « Sen Set group », qui avait acheté la puce en cause, a été libérée. Mais, les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) ont prolongé la garde à vue de Patricia Mariame Ngandoul épouse de l'administrateur général de Pastef et d'Abass Fall (Pastef- Dakar), qui est retenu depuis dimanche pour atteinte à la sûreté de l'Etat, menaces de mort et diffusion de fausses nouvelles.

Cet article a été ouvert 4239 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial