Accident d'un convoi militaire - 1 mort et 8 blessés

vendredi 26 avril 2024 • 2210 lectures • 0 commentaires

Société 4 semaines Taille

Accident d\'un convoi militaire - 1 mort et 8 blessés

PUBLICITÉ

Triste nouvelle pour l'armée sénégalaise. Un de ses éléments en mission en Gambie a perdu la vie dans un accident de la route. 8 autres soldats ont été blessés.

C'est l'état-major général des armées qui donne la mauvaise nouvelle dans un communiqué. Un militaire sénégalais a perdu la vie dans un accident de la route en territoire gambien. L'accident a également fait 8 blessés dans les rangs des militaires sénégalais.

PUBLICITÉ


Le communiqué signé par le colonel Saliou Ngom, chargé de l'expédition des affaires courantes à la Direction de l'information et des relations publiques des armées, explique que le drame s'est produit le mardi 23 avril 2024 quand un véhicule du détachement sénégalais de la mission de la CEDEAO en Gambie s'est renversé à hauteur du village de Kalaji au cours d'une mission entre Keur Ayib et Kafenda. Le véhicule militaire s'est renversé en tentant d'éviter un véhicule civil roulant en sens inverse.

PUBLICITÉ


Cette mission, rappelle le communiqué de l'état-major général des armées, à été déployée en Gambie le 22 septembre 2023.

Cet article a été ouvert 2210 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial