Kader Gadji : un message poignant pour sa sœur Halima !
mercredi 28 janvier 2026 • 1807 lectures • 0 commentaires
People
4 mois
Taille
iGFM – (Dakar) Kader Gadji, le frère de l'actrice Halima Gadji, a publié un message émouvant sur Instagram après le décès de sa sœur. "Ma flemme jumelles Une partie de moi et partie à jamais ALLAH aide-moi à surmonter cette épreuve", a-t-il écrit.
Kader Gadji avait également révélé qu'il travaillait sur un court-métrage inspiré de l'histoire de sa sœur, pour sensibiliser le public aux réalités de la santé mentale et aux violences subies durant l'enfance.
Avant son décès, Halima Gadji traversait une période difficile, luttant contre la dépression et les conséquences de violences subies durant son enfance. Sa famille et ses proches lui avaient exprimé leur soutien et leur amour.
Kader Gadji a également réalisé un film intitulé "Moi contre moi", qui aborde la maladie de sa sœur et la question de la santé mentale.
Ce message, qui reflète la douleur et la détresse de Kader Gadji, a suscité de nombreuses réactions de soutien et de condoléances de la part des internautes et des proches de la famille. Le message de Kader Gadji est un témoignage de l'impact profond que la disparition de Halima Gadji a eu sur sa famille et ses proches.
Publié par
Mame Fama GUEYE
editor
![]()
iRevue du 13 juin
Il est 00:41 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Only Woman Awards 2026 : Joséphine Mboup sacrée Meilleure Actrice Second Rôle
187 lectures • 0 commentaires
People 50 mins
Sous le ndiguel de Serigne Mountakha Mbacké : Serigne Bass Abdou Khadre en visite de courtoisie chez Youssou Ndour
560 lectures • 0 commentaires
People 1 heure
Cheikh Lô nommé Grand Chancelier de l’Ordre national du Lion par le Président Diomaye Faye
384 lectures • 0 commentaires
People 3 heures
Only Woman Awards : L’excellence féminine africaine célébrée hier au cinéma Pathé
371 lectures • 0 commentaires
People 3 heures
Après sa sortie de prison - Ndella Madior Diouf : « J’ai passé un très bon séjour en prison »
635 lectures • 0 commentaires
People 4 heures
Beijing : Fatou Jupiter représente le cinéma sénégalais au séminaire sur l’industrie du film
518 lectures • 0 commentaires
People 6 heures
La lecture continue...
Only Woman Awards : L’excellence féminine africaine célébrée hier au cinéma Pathé
371 lectures • 0 commentaires
People 3 heures
Après sa sortie de prison - Ndella Madior Diouf : « J’ai passé un très bon séjour en prison »
635 lectures • 0 commentaires
People 4 heures
Beijing : Fatou Jupiter représente le cinéma sénégalais au séminaire sur l’industrie du film
518 lectures • 0 commentaires
People 6 heures

Soyez le premier à commenter