Téléchargez notre application sur iOS et Android

Nouveautés dans People

logo iRevue

iRevue du 25 janv.

lune   Il est 10:22   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

Abdoulaye Diouf Sarr : Un choix pertinent pour Dakar (CONTRIBUTION)

3 jours

Ils ont franchi le Rubicon !

1 semaine

LOCALES 2022 : Au-delà des rivalités dérisoires et politiciennes

1 semaine

#ONENPARLE

Abdou  •  1 heure

tout le monde de savait k le camere est eliminr avance jouer sans gardien c du jmais vu

0  +1 J'AIME

Ibou  •  8 heures

Il faut rappeler le gifle reçu par la coalition présidentielle....boncourage à nos diambars et l'affaire ce passe nos loin de la Gambie. .la Gambie devrait être rattaché au Sénégal par f...

5  +1 J'AIME

Samba  •  10 heures

La junte commence à perdre la tête

0  +1 J'AIME

Lamda  •  14 heures

Ils sont pathétiques ils font dans le déni ce sont ces genres de propos qui offusques continuer à faire dans la négation votre réveil sera douloureux pour les législatives à venir inchallah

6  +1 J'AIME

Hakeem  •  13 heures

Soul kair douko tairai faign yéwi raik Ba 2024

0  +1 J'AIME

....  •  12 heures

C est vrai qu à part les victoires symboliques de dakar , guédiéwaye et ziguinchor de yaw , on ne peut pas dire que bby a perdu sur l ensemble du pays , loin de là Les gens , surtout la presse, friands de sensationnel et dans la précipitation et en prenant leurs désirs pour la réalité on crié victoire de yaw et à la bérézina de bby trop vite La publication des chiffres commune par commune et dpt par dpt confirmera cela Quant à la transformation de ces élections locales en référendum contre le 3éme mandat je crois qu il faudra repasser, parceque là c est raté Kouma saggaa ak yowit

0  +1 J'AIME

Lamda  •  16 heures

Les dakarois ont choisi la personne indiquée pour Dakar ils ont dit non à l'arrogance, à l'impunité et a la délinquance financière le combat ne fait que commencer l'objectif est 2024

19  +1 J'AIME

BABACAR TRAORÉ   •  16 heures

Un ministre minable qui a montré ses limites ne peut pas être maire de Dakar.

5  +1 J'AIME

ass  •  17 heures

pourtant mr diouf etait la bonne personne pour la mairie de dakar

0  +1 J'AIME

PUBLICITÉ

';

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

Muni d’un fusil pour tuer son oncle, il frôle un vieillard de 66 ans qui tombe en syncope

3902 lectures • 0

Faits-Divers logo lobs

Venu s’interposer entre un oncle et son neveu qui se livraient à une bagarre en pleine mosquée, le vieux Ass Niass a frôlé la mort après avoir reçu les billes d’une balle. Les circonstances de cette tentative de meurtre ont été élucidées au Tribunal d’instance de Kaolack où s’est tenu hier le procès opposant les membres d’une même famille, en proie à une lutte intestine, dans la commune de Nioro.

CAN 2021, Sénégal : la solution de Ndèye Dome Thiouf pour battre le Cap Vert

992 lectures • 0

Sport logo igfm

iGFM (Cameroun) C'est ce qu'on appelle une analyse intéressante. Alors que son premier tour a été très poussif, l'équipe du Sénégal est contrainte de montrer un visage plus convaincant, ce mardi (16h GMT), contre le Cap Vert, en 8es de finale de la CAN 2021. Au micro de IGFM, la journaliste Ndèye Dome Thiouf a donné les clés du match depuis Bafoussam. Elle pense que si les Lions jouent sur leur vraie valeur, ils vont s'imposer devant les Requins Bleus.

Une affaire de falsification de note d’affectation éclabousse le ministère de la santé

245 lectures • 0

Société logo igfm

iGFM – (Dakar) F. Kama s'est engouffrée dans une sale histoire de faux qui pouvait freiner sa carrière professionnelle. Heureusement, elle a pu bénéficier de la clémence du juge du tribunal d'Instance de Dakar.

CAN 2021 : le bilan des bousculades pendant Cameroun-Comores

317 lectures • 0

Société logo igfm

iGFM (Cameroun) Suite aux bousculades d'hier, à l'entrée du stade Olembe à l'heure du match de 8e de finale de la CAN 2021, Cameroun-Comores (2-1), plusieurs personnes ont perdu la vie. Dans une note, le gouvernement camerounais a fait le bilan de ce drame.

A deux jours de son 1er match : La tanière encore frappée par Omicron

1621 lectures • 2

La Tanière logo record

La tanière est encore secoué par le coronavirus. À deux jours de la première sortie des Lions, Omicron s’invite à nouveau dans la délégation du Sénégal, obligeant ainsi le staff technique de changer de lieu d’entraînement.

La CAF refuse de le tester : Koulibaly menace de quitter la Tanière

1571 lectures • 1

La Tanière logo record

La FSF a eu toutes les peines pour calmer Kalidou Koulibaly, hier. Le défenseur des Lions était dans tous ses états et a menacé de quitter la Tanière après avoir essuyé le refus catégorique des médecins de la CAF qui lui ont refusé le prélèvement hier, lors des tests PCR.

Le menuisier filme ses abats sexuels avec sa copine et envoie les vidéos à leurs proches

2931 lectures • 0

Faits-Divers logo lobs

La prochaine fois, Mamour Sarr évitera bien de filmer ses rapports sexuels avec une fille. Condamné hier à 1 an ferme par le tribunal de Mbour, le menuisier métallique est poursuivi en Justice par sa copine pour avoir partagé, avec leur entourage, des vidéos obscènes filmées au cours de leurs rapports sexuels.

L’enfer conjugal des femmes qui ne savent pas faire la cuisine

2057 lectures • 0

Société logo lobs

Même si elles ne se plaignent financièrement, certaines femmes au foyer qui ne savent pas préparer, trainent des insuffisances qui ruinent leur vie de couple. Ces dames sénégalaises qui ne cachent pas leur carence vivent l’humiliation, les railleries et la calomnie au quotidien. 

CAN-2025 : vers une coorganisation Sénégal-Guinée

1196 lectures • 1

Foot Inter logo record

Initialement prévue en Guinée, la CAN 2025 pourrait être co-organisée par le Sénégal et la Guinée. L’idée agitée depuis belle lurette est en train petit à petit de prendre forme.

CAN 2021, Sénégal-Cap Vert : quels Lions contre les Requins Bleus ?

572 lectures • 0

Sport logo igfm

iGFM (Cameroun) L'équipe du Sénégal effectue son entrée en lice dans les huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations "Cameroun 2021", ce mardi (16h GMT), au stade omnisports de Bafoussam. Les Lions sont contraints de hausser leur niveau de jeu et rugir enfin après un premier tout poussif. Mais ce sera sans Cheikhou Kouyaté suspendu pour cumul de cartons. Aliou Cissé devrait aligner une équipe qui ne serait pas loin de celle proposée par IGFM.

Covid-19 : La grosse alerte du Pr Moussa Seydi

1653 lectures • 0

Social logo lobs

L’apparition du très contagieux variant Omicron incite certains à l’automédication en prenant des antibiotiques. Un traitement qui inquiète le monde médical, obligeant le Professeur Moussa Seydi, Chef du comité national de l’antibiothérapie, a tiré la sonnette d’alarme. 

Sénégal-Guinée : Gana Guèye et Ballo Touré testés positif

1806 lectures • 1

La Tanière logo record

Le coronavirus continue de dicter sa loi dans la tanière. Il a encore frappé le cœur de l’équipe nationale. Gana Guèye et Fodé Ballo Touré ont déclaré forfait dans le cadre du derby de l’ouest qui opposera le Sénégal et la Guinée, après demain vendredi. Les deux joueurs ont été contrôlés positif ce matin, lors des prélèvements de PCR initiés par l’équipe médicale de la CAF.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial