Nouveautés dans Blog

logo iRevue

iRevue du 30 oct.

lune   Il est 16:46   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

PUB

GAMOU

GAMOU

#BLOG

"Le prophète est plus important, pour les croyants, que leur propre personne"

1 jour

Etre Tidiane au 21e siècle, à l’école de Maodo

2 jours

SODAV : un modèle de réussite culturelle ! (Par Abdou Latif Coulibaly)

2 jours

#ONENPARLE

Malick  •  2 heures

Ce Moustapha Sy est malade psychologiquement. Sans doute les effets de son Corona! Voila quelqu'un qui ne connait que l'insulte a la bouche et mentir sur le dos Al Makhtoum RTA !

3  +1 J'AIME

Thier  •  2 heures

Igfm il faut pas donner du buzz a ce gars, il n'a qu'a aller sur facebook, svp refuser qu'il utilise votre plateforme pour du buzz.SVP. Merci

1  +1 J'AIME

Oussou  •  2 heures

C’est lui qui fait du mystique. Aller regarder tous ses dernières vidéos! Il ne parle que de ça.Il est démasqué ce gars, il ne crois a rien sinon seulement a sa personne.Il est imbu de sa personne et la voila un signe de deviation satanique!

0  +1 J'AIME

Cheikh  •  11 heures

Coutumier des faits .Serigne Babacar Sy Mansour Yalnako borombi same

4  +1 J'AIME

Ardiente  •  6 heures

De toutes les façons je ne donne aucun crédit à ses dires parce qu'il est coutumier des faits.

3  +1 J'AIME

Amedinoulahs  •  9 heures

Quand des guides sa religieux se déchirent pour un trône, que feront les Talibé. Désolé mais tu m’as déçu

0  +1 J'AIME

Ousmane  •  14 heures

Non ce gars , il faut arreter daffa rew ! je comprends maintenant pourquoi son pere Serigne cheick l'a renie depuis 2011. il est meme dangereux !!! Xawma avec ca comment on peut etre un talibe de ce faux !

77  +1 J'AIME

Camus  •  13 heures

Quel imbécile ce prétendu marabout. Comment ce gus peut être guide de quelqu'un vers Dieu?

57  +1 J'AIME

Anonyme   •  10 heures

C’est un malade mental, même ses frères certifiés. Mome si bopom moy fétiche di diap ses Talibés niouy danou. Dof kèn dou ko wakh ya mome deuk bi

35  +1 J'AIME

Moussa Niang  •  15 heures

La méditerranée est devenu une cimetière Honte Les larmes de maman africa

0  +1 J'AIME

Moussa Ndiaye  •  19 heures

On parle souvent du comportement des conducteurs mais pas des conditions du milieu. Pourtant le trajet de Alou kagne est plein de "brouillard" causé par l'émission de poussière provenant des industries de phosphate et de cimenterie des environs. On en parle pas et pourtant c'est la faute de celle ci.

0  +1 J'AIME

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

Moustapha SY: "Le khalifat de Tivaouane a été confisqué avec l'aide de Macky Sall"

3319 lectures • 4

Vidéo logo igfm

iGFM-(Dakar) Les graves accusations formulées par le guide des moustarchidine, Serigne Moustapha Sy à l’encontre du Khalife Général des Tidianes, Serigne Sabacar Sy vont, sans nul doute secouer la confrérie.  Il accuse le Khalife d’avoir marabouté tous les fils de Serigne Babacar Sy avant de confisquer le Khalifat de Tivaouane avec l'appui du président de la République, Macky Sall, et de son épouse.

Dr Abdoulaye Bousso sur la situation du COVID-19 : "Il y'a beaucoup de questions sans réponses"

950 lectures • 0

Social logo lobs

Directeur du Centre des opérations d’urgence sanitaire (Cous), Dr Abdoulaye Bousso fait un état des lieux de la pandémie du Covid-19 au Sénégal. Même s’il admet que la situation est stable, il signale toutefois que l’épidémie n’est pas terminée et appelle au respect des mesures barrières.

Direct: Déclaration de Serigne Moustapha Sy

1358 lectures • 0

Actualité logo igfm

iGFM-(Dakar) Le guide des moustarchines, Serigne Moustapha Sy préside à l'instant, la cérémonie officielle du Gamou au champ de Courses de Tivaoaune.

Aliou Dembourou Sow, Député : «Je ne regrette pas mes propos»

440 lectures • 0

Politique logo lobs

Dans une vidéo partagée dans les réseaux sociaux, le député de Ranérou, Aliou Dembourou Sow soutient, en langue Peul, qu’il est hors de question que le Président Macky Sall ne fasse pas un troisième mandat, quitte à prendre les armes. Des propos qui ont créé une vive polémique et poussé des organisations de la société civile à brandir une plainte contre le parlementaire qui, dans cet entretien, maintient non seulement ses propos, mais promet de les répéter même devant l'Assemblée nationale.

Trajectoir : Abdou Mbow, la petite histoire d’une grande ascension politique

410 lectures • 0

Politique logo lobs

A 44 ans, Abdou Mbow, qui a été élu, mercredi dernier, comme le 1er vice-président de l’Assemblée nationale, a su bénéficier de la confiance de Macky Sall avec qui il collabore depuis 13 longues années. Du Parti pour le progrès et la citoyenneté (Ppc) à l’Alliance pour la République (Apr), en passant par le Parti démocratique sénégalais (Pds), le porte-parole adjoint de l’Apr à tricoter son parcours politique en trois couleurs.

Incendie au Port de Dakar : L’entrepôt de la Marine nationale emporté par les flammes

398 lectures • 0

Société logo lobs

Une épaisse fumée noire s’élève, hier dimanche, autour du port de Dakar, peu avant 11 heures (10h55 plus précisément). Il s’agissait en réalité du début d’un violent incendie qui s’est déclenché dans l’entrepôt de la Marine nationale. Si son origine reste pour l’heure inconnue, l’Armée sénégalaise a d'abord indiqué dans un communiqué, que le feu est parti  du hangar de stockage, situé dans l’enceinte du Port de Dakar.

Moustapha Sy: «La famille de Serigne Babacar Sy a tenté de saboter le Gamou»

3886 lectures • 3

Vidéo logo igfm

iGFM-(Dakar) Le guide des Moustarchidine Serigne Moustapha, poursuit «son règlement de comptes» avec le Khalife général des tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour et sa famille. Après les « graves accusations » d’hier, il a encore soutenu que ces derniers ont tout fait pour saboter la tenue de son Gamou au champ de courses.

Gamou : Les graves accusations de Serigne Moustapha Sy

29256 lectures • 20

Vidéo logo igfm

IGFM - Sa déclaration envers Serigne Babacar Sy Mansour, actuel Khalife des Tidianes a surpris plus d’un. Aux champs des courses où il a organisé son Gamou, le guide moral des Moustarchidines wal moustarchidati, Serigne Moustapha Sy, a fait de graves révélations contre le Khalife des Tidianes.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial