Téléchargez notre application sur iOS et Android

Nouveautés dans Société

logo iRevue

iRevue du 17 mai

lune   Il est 23:07   •   temperature 28 °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

El Karim Ndiaye: "Yéwi, une association de loups affamés de pouvoirs"

8 heures

Mouhammad (PSL), quel sublime message !   

2 semaines

Au-delà du cas Astou Sokhna 

3 semaines

#ONENPARLE

Noreyni  •  7 heures

Je soutiens gana Gueye... Il faut le faire un problème diplomatique si les hommes politiques français tirent sur gana Gueye. Le ministère doit faire une lettre de protestation à l'égard des autorités françaises

63  +1 J'AIME

Ghost  •  8 heures

Ndeyssanne cela est pourtant très clair! Présomption donc rien n'est certain. Cependant nous avons une opposition minable qui surfe dans la spéculation et la désinformation

4  +1 J'AIME

Noreyni  •  4 heures

On dit un chauffard

0  +1 J'AIME

Anonyme   •  9 heures

La société est perdue et veut aussi perdre le monde avec se anti-valeurs que la morale et la décence rejettent totalement. Même les animaux de même genre ne s'accouplent pas. Vouloir imposer ses lois, vue et conduite les a conduit à cette guerre bête de l'Ukraine, qui va détruire l'Europe si la raison ne revient pas aux occidentaux. Le monde ne sera plus jamais dirigé par une race, une idéologie ou un point de vue, mais par une concertation et surtout un respect mutuel. #jesuisganagueye27#🕺

20  +1 J'AIME

Diabé  •  10 heures

Qu'il s'en aille de ce club raciste à l'image du pays. Il peut retourner en Angleterre.

3  +1 J'AIME

ABOU  •  5 heures

Moi je suis plus dubitatif, et ne suis pas loin de penser que Idy a eu tort; ou tout au moins sa fanfaronnade au stade était peu inspiré. Il aurait pu rester chez lui , inventer n'importe quel pathologie, au lieu de se pavaner au stade , ce qui semblait être un doigt d'honneur à son club. Cela va hautement lui porter préjudice. D'abord de manière factuelle ; son coup d'éclat aura fortement contribué à faire la promotion du mouvement LGBT , puisque depuis hier on entend plus que parler de ça. Qui plus est il pourrait pousser à des prises de positions clairement assumées et ce qui est sur , c'est qu'un tel scenario est justement le sens même du combat des militants LGBT. Maintenant sur le fond , Idrissa est un produit du PSG . Un PSG qui reste dans les clous avec son maillot, et qui n'a pas à lui demander son avis pour ses partenariats; et c'est d'ailleurs par la biais de ces partenariats que le salaire de Gaye est payé . Il ne lui a pas été demandé de promouvoir a titre individuel le calendrier LGBT, ce à quoi, pour le coup, il aurait fort raison de ne pas s'y prêter. Qu 'est ce qu on dit à un européen venant au Senegal pour exiger une visibilité des LGBT: CE N'EST PAS NOS VALEURS,ET ON FAIT CE QU'ON VEUT CHEZ NOUS. Par son geste, GAYE, non seulement fait la promotion malgré lui de ce qu'il réfute, mais qui plus est , il vient d'hypothéquer sa carrière , non seulement au Psg , mais un peu partout en Europe . .Non Idrissa a eu tort; mais que le tout puissant le protège

0  +1 J'AIME

Saidou   •  22 heures

Je pense en tant que ministre il faudrait exprimer officiellement si vous avez une position pour soutenir votre joueur.

14  +1 J'AIME

Cherif  •  14 heures

Salaam J'apprécie cette réaction du ministre de sports. Bonne continuation par la grâce d'Allah. Merci

2  +1 J'AIME

Noreyni  •  13 heures

Le ministère de l'intérieur fait son job mais il reste encore le ministère de la justice.

4  +1 J'AIME

Khalil  •  22 heures

Vivement qu’ils soient tous appréhendés

1  +1 J'AIME

Makhou  •  1 jour

Qu'ils aillent tous au diable. Gana a signé un contrat de prestations footballistiques et non un engagement de soutien aux PD et consorts.

19  +1 J'AIME

Thiat  •  1 jour

Merci je me joint a vous , Bien dit

1  +1 J'AIME

BABACAR TRAORÉ   •  1 jour

Valérie Pecresse qui n'a même pas eu 5 % aux élections présidentielles françaises s'attaque à un africain. Elle croule sous la dette et au lieu de s'occuper de ses déboires elle ouvre sa gueule sur Gana. Elle est devenue aigrie.

1  +1 J'AIME

PUBLICITÉ

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

Emilie sur son ex: « Mbaye Niang m’a salie et trompée »

1755 lectures • 0

People logo igfm

iGFM – (Dakar) Emilie Fiorelli revient sur sa relation passée avec Mbaye Niang. Elle avoue à sa communauté qu’elle a été victime de plusieurs tromperies dans sa relation. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous.

National 1 : HLM Dakar "rapatrie" Sountou Mamadou Boiro

4000 lectures • 1

Foot local logo record

Après 3 saisons et demies passées en Mauritanie, Sountou Mamadou Boiro revient au bercail et rejoint l'ASC HLM de Dakar.

Ligue 1 : AS Douanes arrête le Casa Sports, Génération Foot n’en profite pas

3938 lectures • 0

Foot local logo record

Seules trois rencontres étaient au programme, ce samedi en Ligue 1, pour sa 21ème journée. Le Casa Sports a plié devant l'AS Douanes (1-2), mais Génération Foot n’a pas profité de ce revers du leader face à l’Union Sportive de Gorée (0-0).

Ligue des Champions : Sadio Mané propulse Liverpool en finale

3638 lectures • 0

Foot Inter logo record

Mené à la pause (0-2), Liverpool a renversé Villarreal (3-2) en demi-finales avec un but de Sadio Mané. Il devient le meilleur buteur africain en matchs à élimination directe avec 15 buts. Les Reds vont croiser en finale le 28 mai prochain contre le vainqueur de Real Madrid-Manchester City de ce mercredi. 

Entre Gana Gueye et le PSG, les positions s'éloignent

3511 lectures • 3

Sport logo igfm

iGFM (Dakar) L'affaire Gana Gueye gonfle et embarrasse de plus en plus le PSG. En effet, le site spécialisé L'Equipe cité par Footmercato, nous apprend que la tension monte entre l'international sénégalais et le club français.

Équipe nationale locale : 28 joueurs pour le 2ème stage

5312 lectures • 1

Foot local logo record

Pour une bonne préparation aux prochaines échéances, notamment les éliminatoires du CHAN Algérie 2023, le sélectionneur de l’équipe nationale locale, Pape Bouna Thiaw, a publié une liste de 28 joueurs où figure Jean Rémi Bocandé dont l’absence de la première liste avait intrigué plus d’un.

Rapports : Les précisions de la présidente de l’Ofnac

1592 lectures • 1

Actualité logo igfm

La présidente de l’Office nationale de lutte contre la corruption, Seynabou Ndiaye Diakhaté s’est exprimée au micro de Rfm suite à la publication des rapports de l’Ofnac. Une déclaration faite en marge de la signature d’un protocole d’accord entre son institution et la Boad.

La presse espagnole révèle la date de signature de Kylian Mbappé...

1080 lectures • 0

Sport logo igfm

iGFM (Dakar) Officialisation imminente pour Kylian Mbappé, Robert Lewandowski prêt à tout pour rejoindre le Barça, les plans de la Juventus pour sa révolution, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial