Coumba Gawlo après sa maladie : « Je ne ressens pas la faim, je peux rester 48 heures… »

jeudi 11 mai 2023 • 10238 lectures • 0 commentaires

People 4 semaines Taille

Coumba Gawlo après sa maladie : « Je ne ressens pas la faim, je peux rester 48 heures… »

PUBLICITÉ

iGFM – (Dakar) Coumba Gawlo Seck s’est remise de son extinction de voix qui l’avait mise sur la touche pendant trois ans. Aujourd’hui, la chanteuse revient au-devant de la scène. Elle déclare avoir recouvré 80% de ses capacités vocales.

Preuve de ce regain de forme, elle se produit samedi prochain à l’esplanade du Musée des Civilisations noires. Mais Coumba Gawlo doit faire gaffe.

PUBLICITÉ


Dans la phase de sa rééducation, elle doit bien surveiller son assiette pour garder la ligne et, surtout, préserver sa santé. «J’ai un régime draconien», révèle l’artiste dans un entretien paru ce jeudi dans L’Observateur.

PUBLICITÉ


Elle détaille : «Je ne mange pas de l’huile, pas de beurre (je n’aimais pas le beurre de toute façon), pas de laitage, pas de fromage. Cela fait trois ans que je ne mange pas de fromage alors que j’adore le fromage, j’en avais de tous les types à table.»
Coumba Gawlo ajoute : «Je ne mange pas, non plus, de sucre ni de viande. Je dois suivre ce régime. Je me nourris de poisson et de légumes ou de poulet grillé. (…) Avant la maladie je n’avais pas beaucoup d’appétit. Après, c’est pire. Je ne ressens pas la faim. Je peux rester 48 heures sans manger.»

Cet article a été ouvert 10238 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial