Disparition de Diary Sow : sa maman «profondément touchée …»
mardi 12 janvier 2021 • 760 lectures • 0 commentaires
Société
1 semaine
Taille
La maman de Diary Sow brisé le silence. Face à la presse, mardi, sa maman a remercié les Sénégalais qui ne cessent d’exprimer leur soutien moral, depuis l’annonce de la disparition de l’étudiante sénégalaise, en France où elle poursuit ses études.
« Je tenais à remercier tous les Sénégalais. L’affaire a ému plus d’un. Tout le monde en parle, tous les compatriotes ont manifesté leur soutien et ont prié pour retrouver ma fille », a déclaré Madame Sow, la voix tremblante. « Depuis que l’affaire a éclaté, personne ne dort plus, tous les Sénégalais se sont mobilisés. Je ne peux donc que les remercier. Je suis profondément touchée », ajoute la dame, entourée des membres de la famille Sow sise à Malicounda, près de Mbour. Mais sa prise de parole ne durera pas longtemps. Elle a craqué sous le coup de l’émotion.
Pour rappel, la « meilleure élève du Sénégal » en 2018 et 2019, Diary Sow, présentement en 2ème année de classe préparatoire scientifique au Lycée Louis Le Grand de Paris (France), est portée disparue, depuis le 4 janvier dernier. Toutefois, les premiers éléments de l’enquête menée par la police et les services compétents français sont plutôt « rassurants », à en croire en tout cas les autorités diplomatiques et consulaires sénégalaises établies en France.
Publié par
Ndeye Rokheya Thiane
editor
iRevue du 26 janv.
Il est 11:18 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Diary Sow: l’annonce officielle du ministère des affaires étrangères
3605 lectures • 2 commentaires
Société 22 heures
Retrouvée, Diary ‘’refuse’’ de reprendre les cours pour le moment
3615 lectures • 4 commentaires
Société 1 jour
Affaire Diary Sow: Cheikh Tidiane Dièye appelle à l’indulgence des sénégalais
595 lectures • 2 commentaires
Actualité 1 jour
Guigui Sarr sur l’affaire Diary Sow : « Nagnou bayi khalé bi… »
340 lectures • 1 commentaires
People 2 jours
Léna Sène à Diarry Sow: "n'oublie pas que tu es une Lionne"
423 lectures • 0 commentaires
Société 4 jours
Diary brise le silence... les extraits de ses échanges avec Serigne Mbaye Thiam
2327 lectures • 8 commentaires
Actualité 4 jours
La lecture continue...
Guigui Sarr sur l’affaire Diary Sow : « Nagnou bayi khalé bi… »
340 lectures • 1 commentaires
People 2 jours
Léna Sène à Diarry Sow: "n'oublie pas que tu es une Lionne"
423 lectures • 0 commentaires
Société 4 jours
Diary brise le silence... les extraits de ses échanges avec Serigne Mbaye Thiam
2327 lectures • 8 commentaires
Actualité 4 jours
Soyez le premier à commenter