Alerte sur une éventuelle hausse du prix de l'eau au Sénégal

dimanche 21 avril 2024 • 7002 lectures • 1 commentaires

Société 1 mois Taille

Alerte sur une éventuelle hausse du prix de l'eau au Sénégal

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) L'Association des consommateurs du Sénégal (Ascosen) tire la sonnette d'alarme sur une hausse probable du prix du mètre cube d'eau au Sénégal.

D'après l'Ascosen, une augmentation du prix de l'eau pourrrait auvoir lieu. Cela pourrait se justifier par les actes posés par le régime sortant qui a signé un avenant avec Suez, un peu avant le départ du Président Macky Sall du pouvoir.

Le vice-président de l'Ascosen, Momath Cissé, a révélé que le nouveau régime doit regarder de plus près cette affaire. Il s'est également prononcé sur l'évaluation de la tarification de l'eau dans notre pays, rapporte L'Observateur.

«Nous sommes contents du fait d'annoncer la création de la plus haute autorité de régulation dans le secteur de l'eau. Mais il y a eu des signes annonciateurs qui nous poussent à alerter sur une augmentation probable du prix du mètre cube», a-t-il informé. `

PUBLICITÉ



À l'en croire, ces signes ont été posés par l'ancien régime, à quelques jours de son départ, c'est-à-dire la signature de l'avenant avec Suez déposé sur la table et les 458 milliards pour la désalinisation.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 7002 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial